Avant l'incident, chez le manoir de Jimin.
J'étais entrain de téléphone avec Gorge sur le sujet de mettre Katine dans un endroit loin des regards des démons.
- Salut Gorge.
- Salut. Répond-il avec lassitude.
- As-tu caché Katine ?
- Oui je l'ai proposé de s'installer dans l'ancien manoir de son père.
Quelle crétin je lui demande de la caché dans un endroit sûr que personne ne la trouve. Il la cache dans le manoir de James ce ahuri.
- Idiot je t'ai dit dans un endroit où personne ne le peut la trouver ! Tu la mets dans le manoir de James. Plus T'es vieux plus ta cervelle pars en cacahuète. Stupide vas !
- Je n'avais pas le choix elle a pas voulu habité loin de la légataire de son père mais pire que ça. Ses actes sont en conformité avec ses idées, elle enquête sur la mort de son père et elle va pas lâché prise. Affirme t-il.
- Je sais sale truffe ! Je prends un grand air pour me calmer. Garde une œil sur elle !
- J'ai compris, j'ai fait tout ce que je peux sur ce sujet.
- Tes justifications sont soporifique c'est clair que ta fait ton possible, abrutis ! Marmonne-je. Jungkook est d'une malignité mordante il va pas se faire laissé. Faut pas qu'il s'approche d'elle. Évite de bavarder avec elle sur ce sujet.
- Ne vous préoccuper pas elle ne soupçonne de rien.
- Je l'espère sale vieillard sinon je t'efface de cette planète terre comme ce que j'ai fait aux précédents. Rétorque-je, ce vieux m'horripile. Je veux que tu la suis partout où qu'elle aille. Aussi essaye de t'infiltré et de poser des caméras de surveillance chez elle. Elle n'ira pas plus loin. Soit elle est dans le manoir ou dans le bureau de James y a pas de doute.
- parfaitement soit elle est dans son manoir ou dans le bureau de son père. Répét il.
Je me demande si j'ai engagé un vieillard stupide ou un perroquet. Malgré sa je garde mon calme en lui disant.
- Ne rends pas la situation plus hic Jungkook peut te supprimer moins d'une seconde si il est délégué par ce médaillon il va foutre le bordel Partout. Cette endroit va se transformer en hécatombe en une seconde. M'entends tu sale sinistre !
- Je ne crois pas que ce monstre trouveras son endroit, je l'ai bien caché.
- Bien, débrouille toi pour la protéger, mes salutations.
- D'accord, au revoir.
J'étais sur le point de raccrocher le téléphone que j'entends des bruits de cris du vieux et des luttes et sa se termine par un énorme coup suraigu. J'ai essayé d'écouter si j'entends une voix. C'est là que j'entends une voix qui m'est connue " Katine!?" Soudain la ligne téléphonique a coupé. C'est Jungkook. Idiot de vieillard il a sous estimé son ennemi. Je n'ai pas le choix il me faut de l'aide d'une personne plus puissante sans le collier je peux rien faire.
- J-hope !!! Crie-je.
- A ton service mon pote. Répond t-il avec promptitude.
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanfictionL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...