Chapitre 5: La lettre

57 0 0
                                    


Ce matin là je suis monté voir le grenier du manoir. Après tant d'années je crois qu'il a besoin d'un petit ménagement. Je n'ai pas pue observé ce qu'il y avait en ouvrant la porte, il fait si noir et l'interrupteur ne marche pas.

J'ai redescendu tout de suite pour récupéré ma lampe de ma chambre. En allumant la lumière de la lampe j'ai pue scruté la pièce. Elle est remplit d'anciens d'objets, il y a même  mon coffre à jouets.Cet objet précieux m'a emporté vers l'époque où mon père était encore en vie. Dans cette époque là Papa me ramener toujours de son voyage ou de son travail des souvenir et des fétiches fulgurantes et en s'installer prés de la cheminé tout en me racontant leurs histoires. J'étais très attentif, chaque mots me la dit je m'en souviens comme ci c'était hier. Mon papa était ma fierté, de le voir tellement  passionné de son travail me donne une forte envie de suivre son chemin malheureusement Oncle Gorge m'a interdit de poursuivre le parcours de mon père sous prétexte que c'est très dangereux et trop dur.

Avec un léger soupir j'enlève la poussière qui couvre ce coffre avec mes mains. En ouvrant le coffre il y avait une boite en argent et une lettre dedans il y avait écrits, James, c'est le nom de mon père.J'ai senti les larmes coulé sur mes joues. j'étais tellement excité de la lire que j'ai due mal à l'ouvrir.

-C'est la lettre, la lettre que j'attendais... dis-je en pensant à haute voix.

Ma cher fille depuis mon dernier départ tu ma beaucoup manqué tout en sachant que ce voyage sera le dernier et que je ne serais plus dans ce monde à coté de toi ma puce. Certains événement vont causer le prolongement de ce voyage. Un jour quand tu seras grande tu apprendra beaucoup de choses sur cette vie et sur les dangers que j'avais couru. Le monde te semblera parfois inamical et dangereux mais sache que on trouve plus de bien que du mal mon cher enfant. Juste croix en toi. Et peut être tous ces incidents que tu les vécu n'est que la premier étape d'un grand voyage. J'aurai tellement te serré fort dans mes bras et te dire ce qu'il y a dans mon cœur avant de partir  mais sache que c'était pour ton bien et que je t'aime très fort. Je suis fière que tu sois ma fille  et quoique cette vie te apporte tu vas bien prendre soin de la fortune et de toi avec beaucoup d'amour, de la joie, du courage et de générosité   comme tu l'avais toujours fait avec moi. Rappelle-toi  toujours mon enfant où que tu sois je serais toujours là dans ton cœur à te souhaiter le bonheur. Katine j'ai sacrifié tout ce que j'ai pour te garder sain et sauve, je te confie à un homme de confiance Monsieur Jungkook , un homme fort et de confiance tu peut conté sur lui, il est quelqu'un digne de confiance, avec lui tu seras en sécurité et avec lui tu vas protéger le médaillon . Ce collier a le pouvoir de te protéger contre le mal, en le portant tu aura la capacité de massacrer le mal bien évidement seulement en le portant, évite qu'il tombe entre des mauvaises mains sinon le sort de l'immortalité va se brisé.  Tant que vous faites une  route tous les deux, il sera ta nouvelle famille. Ton papa qui t'aime autant.

Après ce que je viens de lire  j'ai pleuré de toute mes forces pendant 2 min c'est là que je me suis rappelais  de la boite en argent, elle contenait le collier.

Après ce que je viens de lire  j'ai pleuré de toute mes forces pendant 2 min c'est là que je me suis rappelais  de la boite en argent, elle contenait le collier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis le médaillon tout en disant ' je te vengerai Papa ! '. Je me suis levé pour me d'ériger  vers ma chambre où il y a les archives de mon père. Sans attendre l'enquête doit commencer dés maintenant la police ne sert à rien dans ces situations pareil, la seule personne qui a pu tué mon père sans laisser aucune trace n'est qu'une personne maudite qui cours après le collier pour brisé le sort je ne le laisserai pas vivant. Que la bataille commence !

En ouvrant la porte de ma chambre Jungkook se tenait devant moi assis sur mon canapé tout en me regardant il a dit avec un léger sourire sur la bouche

-Dommage je peux plus te toucher!

-Cours toujours, répond- je.

Il a baissé la tête vers le sol tout en gardant son sourire.

-Jungkook !, Dis-je.

Il leva sa tête brusquement.

-Es-tu partant ?, demander-je tout en le regardant avec toute confiance.

-Oh je suis prêt il y a des années !, dit-il en se levant.

-Vendetta, Vendetta Jungkook !, crie-je avec les larmes aux yeux.

-Et tu l'aura Katine pour bientôt ... pour bientôt.

 pour bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant