Chapitre13: Miroir

33 0 0
                                    

- Oh non s'il vous plaît ! Affirme Taehyung depuis la porte de sa chambre.

Jungkook retire ses lèvres et s'écarte un peu de moi, me laissant encore emprisonné entre ses bras.

- Allé faire vous trucs loin de ma chambre. Dit Taehyung.

Sans me quitter de regard, ses noirs profond qui m'ensorcellent, et se justifie en disant.

- T'inquiètes pas c'est pas aujourd'hui que je vais la prendre dans lit. Un sourire dans le coin.

Il me libére et se dirige vers le lit pour récupérer le médaillon. Il se retourne tout en le mettant. C'est là que Taehyung intervint en disant.

- Alors qu'est-ce qui s'est passé avec Jimin ? Demande t-il.

- Il a eu son compte. Répond Jungkook.

- Donc, il est mort? Non?

- À vrai dire non, c'est beaucoup trop tôt pour lui de nous quitter. 

- T'es sérieux ? Tu sais qu'il va pas te laisser tranquille ! Il veut avoir sa vengeance ! Cris Taehyung.

- Moi de même ! Rétorque Jungkook.

Il prend un bon souffle et continue son discours avec Taehyung comme si j'étais pas là.

- Calme toi. Tout est planifié. Dit-il avec un ton calme.

Taehyung jeté des regard d'inquiétude vers son ami. J'ai profité de ce petit silence pour lui poser des questions.

- Comment T'a eu le collier ? 

Jungkook change son regard vers moi.

- En se bagarrent. En ricanant.

- Qu'à tu l'intention de faire ? Demandé-je.

Il se approche de moi encore une fois. Mais cette fois pas pour m'embrasser. Il joué avec les mèches de mes cheveux.

- Ce que j'aurai dû faire il y a longtemps.  

Il a pris l'une de mes mèches pour la sentir.

- Jimin m'a dit que tu voulais éradiquer les autres races.

- C'est vrai. Il rigole et dit à Taehyung qui avait le sourire aux lèvres. Pour une fois Jimin a dit quelque chose de vrai et d'intéressantes.

Il se mettent à rire tout les deux.

- Pourquoi tu veux faire ça ? Dis-je.

- Parceque notre race est en danger. Rétorque Taehyung.

Les yeux toujours sur Jungkook.

- Mais tu m'a dit que tu fais ça pour honoré le nom de mon père !

- Effectivement. Dit-il.

Je commence à faire des pas en arrière ce qui fait enlever la mèche des doigts de Jungkook. Il me lance des regards d'interrogation.

- Il m'a expliqué pour que votre race survie vous avez besoin d'humains. Jungkook répond moi sincèrement, est-ce que je ne suis qu'une proie pour toi?

- Qu'elle question débile de ta part ! Bien sûr que non! Répond t-il avec un regard sérieux.

Sa réponse était non hésitante. Je dois faire confiance à ce que mon père m'avait écrit. Et je dois écouter mon cœur. Jungkook ne me fera pas de mal.

- Jungkook j'ai un petit problème dans une chambre j'ai essayé de le réparer malheureusement sans ton aide je peux rien faire. Suis moi. Lança Taehyung en ouvrant la porte de sa chambre.

Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant