Chapitre 19: Fluctuations

15 0 0
                                    


~Arrivé devant la grotte de Nifilhem~

~ Dans les pensées de Jimin~

Je suis même pas entré que je commence à avoir des frissons, de loin la grotte à l'air terrifiante. J'ouvre la porte de la voiture pour mieux contempler cet image. Bien déterminé, ras le bol de rester caché comme une souris, je décide d'entré dans la grotte. Après avoir marché longtemps dans un long hall, j'arrive à la fin du chemin. Un terrain grand rempli de bête mortes, de poussière d'os, d'os et de crâne. Dans chaque roches il y a un petit trou, décoré par des bougies. Et l'odeur est infecte, pir de celle d'un cadavre de démon.

Un bruit de quelques cailloux tombant du haut ma fait sortir de mes pensées. Un sorcier, qui pratique de la magie noire ce tenait au dessus de moi. Peur qu'il m'attaque, je reste en garde. Il se tenait sur un grand roche, accroupi.

- Ah! On voilà une surprise ! Vous à l'air en forme votre grâce... Donc pourquoi venez vous me voir? 

- J'ai besoin de ton aide. 

- Je voix, haha! Répond t-il en se levant.

- Je me présente, Park Jimin un vampire.

- Boudou. 

Il saute du rocher et tombe sur les pieds devant moi. Il se tient droit en me disant.

- Vous voulez faire un marché ! Haha! Parlez je vous écoute.

Il commence à me taper sur les nerfs avec son sourire à la con.

- Un sorcier m'a jeté une malédiction sur moi. Je suis devenu sensible face au soleil. Ça fait des années que je me cache. J'en ai mare de cette vie. Enlever cette malédiction et tu deviendras ma main droite. Je serai celui qui te élèvera au dessus de tout les autres sorciers.

- Oui, oui, vous allez sauver votre peuple c'est très bien tout ça, mais très vite vous vous lasserez du bon vieux Boudou. Vous allez sauver la vie où lieu de soumet la mort. Non, non, votre seule parole est passé.

- Si tu m'aide, alors toute ma ligné seraient à ton service.

Ses yeux de magie noire commence a brillé. J'avais pas le choix il faut que je brise cette malédiction pour sauver les gens que j'aime et pour arrêter mon frère.

- Tous vous successeurs et alliés respecteront ce marché ? Ils me serviront dans la vie, et la mort?

J'hésite quelques secondes en baissant mes yeux.

- Ils te serviront. 

- Marché conclus !

Il me tend sa main pour que je la sers. Encore, j'hésite si j'ai fait le bon choix, mais ça sers à rien de reculer. Je sers sa main.

Un courant de magie noire encercle mon bras montant jusqu'à mon épaule. Une sensation d'être libéré.

- Dis au revoir à la magie de James.

Un sourire de joie se dessine sur mon visage malgré que j'ai fait un impact sinistre avec Boudou. Mais j'ai confiance à la prophétie. Si je ne suis pas capable de l'arrêté elle, elle peut le faire.

En sortant de la grotte, j'assiste au levé du soleil. Après tant d'années de souffrance, me voilà enfin libre.

Pour la première fois, la lumière du jour me touche la peau pour me la réchauffer et non pour la brûler. Je me lance dans un rire inextinguible. Boudou arrivant par derrière me narguer.

- Vous voilà enfin libre ! Haha.

Il me rejoint dans ce rire inextinguible.

J'espère que J-hope va m'apporter Katine, en rentrant.

Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant