Un séisme a pris le contrôle du champs de guerre. Le tonnerre hurle de plus en plus fort faisant apparaître une silhouette connue. Le vampire Suga, qui est douté du pouvoir de Zeus.
- Assez!!! Cria Suga.
Jimin relâche d'un coup katine, la laissant s'écrouler sur le sol. La bataille a s'essaient. Tous les regards sont vers Suga. Jungkook ne quitte pas son regard sur celui ci. Quant à Boudou, ce maudit sorcier, a pris la fuite en voyant la tête de son ennemie. Peur qu'il écrase sa foudre sur lui, il préfère se barré laissant son nouveau allié seul sans aide.
- Y a eux tant de mort pour aujourd'hui. Cette guerre est fini. Rentrez chez vous. Dit Suga.
- Pour le moment. Continua Jungkook.
- Toi, tu as assez fait de dégâts pour aujourd'hui. Tu as sommet le chaos! Répond Suga.
- Je suis le chaos ! Rétorque Jungkook.
- Peut-être qu'il aura un autre affrontement. Mais cette affrontement sera un duel entre toi et ton frère. Vous avez assez fait de dégâts. À cause de vous beaucoup de personnes sont morts. Cette nuit, tant de femmes vont dormir sans leurs amants et pire, tant d'enfants vont finir par être des orphelins. Assez de sang ! Je réclame un duel ! Qui est avec moi!?
Les clans crient de partout réclamant aussi un duel entre les frères. Taehyung reste bien silencieux, les yeux baissés. Alors que Namjon réclame aussi un duel. Jungkook reste inerte par cette proposition, il regarde tout le monde avec des yeux choqué jusqu'à ce qu'il se pose sur le corps de Katine qui est sur le sol. Elle était la seule qui ne sais rien sur ce qui se passe maintenant. Puisqu'elle a perdu la conscience. Jimin recule de quelques pas et dit.
- Je suis pour ce défit.
Un grand sourire ce dessine sur le visage de son affronteur.
- Ça me plaît aussi.
- Très bien alors ! Cette guerre est terminée ! Rentré chez vous peuple des vampires, peuple des mages, peuple des démons, demain c'est un grand, la dernière bataille pour mettre fin à cette haine qui a duré des années. Demain mes chères, un duel se passera ici ! Entre Jungkook chef des démons et Jimin chef des vampires ! Hurla Suga.
Tous le monde commence a partir , a ramasser les cadavres . Suga s'approche de la porteuse et fait abattre la foudre de sa main.
- Qu'est-ce que tu vas faire!? Cria Jimin.
- Elle représente un grand danger pour la terre.
- Non ! Attends! On trouvera une autre solution !
Jimin son regard se pose sur Jungkook qui lui aussi commence a partir.
- Dit quelque chose! Putin!
- Elle m'est plus utile. En tournant son dos. J'ai eu ce que je voulais.
- Ordure ! Tu ne mérite pas de porté le sang de notre père !
Jimin fait quelques pas en avant mais s'arrête quand Hulb apparaît devant lui.
- Tu ne peux pas décider seul du châtiment qu'elle mérite. Lança Suga.
- Je ne te laisserai pas l'emmener ! Dis Jimin.
-Nous avons tous beaucoup souffert des atrocités que son père nous a fait subir. Cette fille possède en elle du sang du démologie, de sorcellerie et de vampirisme. Mon peuple plus que quiconque qu'elle soit enfermé dans notre ville. Ensuite nous ferons justice nous mêmes en l'emprisonant dans la sphère cristal. Expliqua Hulb.
Suga abandonne l'idée de la tué en écartant pour laisser Hulb prendre possession de son corps. Tandis que, Jimin n'est pas pour cette décision. Mais pour l'instant il doit régler ce qui est entre lui et le démon après il se occupera de sauver sa princesse.
Avant de partir, HUlb s'arrête devant Namjon.
- Les mages ont bien commis plus odieux crimes mais certains d'entre nous ont lutté contre la tyrannie comme Boudou ou...
Ils lancent leurs regards sur le corps de la fille qui flotte dans les airs par la magie du vieux sorcier.
- James. C'est pour cela que je suis là pour mettre fin à ce bain de sang mais n'oublie pas si tu tombe dans le déshonneur tout comme Jungkook. Ton peuple sera détruit.
~ Dans les pensées de Jungkook~
- À mes pieds saleté de créature !
- Oui maître !
- Tu dois répondre à ta trahison !
- Non, maître, s'il vous plaît je n'ai agit que en suivant tes plans ! Je ne l'ai fais que pour les démons.
- Tu as trahi les démons !
Recevant un coup de poing de moi.
- Vous m'avez choisi ! vous m'avez laissé réparé tes erreurs ! C'est vous qui m'a trahi!
J'éclate dans un énorme rire.
- Tu n'as jamais eu la force d'un mage. Si tu es ce que tu l'es là c'est grâce à moi, Boudou.
- Pardon maître, je me suis emporté par la colère.
- Sans moi tu n'es rien. Non?
- Si, c'est vrai. Sans vous je ne suis rien.
- Sans mon pouvoir tu es rien! C'est de ma faute que tu es comme ça. Au lieu de sommet une ambuscade ta préfère t'enfuir. Hien, trouillard.
Je m'approche de lui pour lui ôter sa vie et récupérer mon propre pouvoir.
- Tu as choisi ton propre destin.
- Oui maître.
- Et c'est moi ton destin. Et l'heure est venue de prendre ce qui m'appartient !
- Non je vous supplie ! Non! Pitié ! Non!
- Tu es le plus grand sorcier noir et tu as peur d'un putin de vampire.
- Il essayé tant de fois de me tué avec sa foudre, je ne peux rien maître.
- Rien , ne peux rien, sachant que t'es plus fort que lui. J'ai donné mon pouvoir à un trou du cul.
- Pardon maître ! La prochaine fois je le tuerai lui et Jimin.
- Trop tard.
- Non pitié. Je vous jure que je les tuerai tout les deux. Mon maître ! Pitié ! Mon dieu ! S'il vous plaît. Tu es mon seul dieu! Sans toi je suis rien ! Promis c'est la dernière fois !
Supplie t'il en s'accrochant à ma chemise.
- Tu n'es pas digne de ce destin.
Je place ma main sur son torse pour aspiré mon pouvoir. Des gémissements de douleur s'entendent dans tous les coins de la grotte.
- Pas digne d'une telle puissance.
- Cette, puissance, deviendra, ta, mort. Dit-il entre les gémissements.
- Ce monde est ma tombe!
J'aspire tout la puissance même son âme. Avec ma main je pousse son corps squelettique qui se brise à des morceaux d'os. Avec le pouvoir du médaillon je suis invincible. Je le prends dans ma main entière.J'utilise mon pouvoir sur le collier pour le consommé. Une lumière doré et de la brume noire se disputent autour de moi jusqu'à ce qu'elle se transforme en une flamme de dragon. Maintenant, je suis prêt. Personne ne peut m'arrêter. Je lâche le collier d'entre de mes doigts. Le cristal est devenu noire, s'écrase sur le sol. La flamme disparaisse. Je lève mon visage vers le haut.
Ce n'est plus un monde.
- Mais moi je compte bien tous, nous en libéré ! Hurla je .
C'est le tartare.
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanficL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...