Chapitre 15: Le retour

23 0 0
                                    


- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandé je.

- On rentre. Dis Jungkook.

- Pourquoi ? Répondé je.

- Parce que ici tu n'es pas en sécurité. Dit-il en mettant ses mains dans ses poches.

- Alors on a fait tout ce chemin pour rien ! Et la vengeance !? 

- Je tiens toujours mes promesses princesse, notre prochaine cible n'habite pas ici, c'est pour cela qu'on doit rentré chez nous.

- Tu veux dire chez moi. Dis-je en levant mes sourcils.

- Pardon, chez toi. Ricane t-il. Malgré que c'est chez moi aussi.

Taehyung intervint dans la discution en disant.

- Vous voulez que je vous téléporte tous les deux au manoir de James ?

- Oui s'il te plaît, on est très loin de chez nous, en plus j'ai égaré ma voiture. Téléporte nous c'est encore plus facile.

- D'accord. Lança t-il, il tend ses mains vers nous.

Jungkook attrape la main droite de son ami puisqu'il est tout près de lui. Je m'avance dans sa direction, et lui sers la main c'est là qu'il dit.

- Préparez vous ! C'est parti !

D'inquiétude je ferme les yeux en serrant plus fort sa main.

- Tu peux ouvrir les yeux. Me dit-il.

J'ai senti son autre main sur ma main, une manière de me conforter. J'ouvre les yeux. Le fait d'arriver chez mon cher manoir m'avait presque toujours rempli de joie.  Taehyung me prends dans ses bras avant de disparaitre en me disant qu'il était très content de m'avoir recontré. Jungkook entre en laissant la porte ouverte derrière lui. Je le rejoins, ici, l'odeur de l'air n'était à nouveau plus là même. D'ordinaire, cela sentait la cire d'abeille et le feu de bois et ce parfum accueillant avait toujours réconforté mon âme. Mais à présent, l'air donnait l'impression d'être humide et teinté de quelque chose malsain. Je baissai les yeux quand Jungkook me dit.

- Avec tous ce qui vient de se passé, je crois que ta besoin de te détendre ici. Quelques jours sapatique ne te fera pas du mal. Aussi, ne t'en fais pas je resterai avec toi. T'es en sécurité avec moi.

Mes yeux firent le tour de la pièce dans une transe incrédule. Sa voix résonne dans la pièce mais aucune présence de lui. Je monte vers la bibliothèque. Je regardai autour de moi. Il me semblait voir aucun meubles bouger dans cette pièce. Toutes étaient couvert de poussière, l'air était froid et cela sentait le renfermé. J'attrape un livre d'histoire d'un geste brusque et m'effondre dans un fauteuil. 

Après avoir passé toute la matinée à le lire je décide de me coucher. Il y a aucune trace de Jungkook dans les barrages. 

Je m'agite et me retourne dans mes draps froissés. Mes membres me font mal. Ma bouche est sèche. Je me sens la plus malheureuse spécimen de la race humaine. Et je m'entends appeler mon père à la rescousse.

Les jours et les nuits passent.

En l'absence d'opium, mes rêves sont mon seul refuge. Je m'y trouve encore en compagnie d'un manoir hanté. Les bruits, les odeurs et les sensations bizarre m'ont submergé. 

L'hiver s'écoule avec lenteur.

Je me morfonds dans mon lit, esclave de livre et de rêves. Je sens que je vais péter les plombs. J'ai vu une personne mourir. Je dois préserver ma vie et réfléchir, ici. Ce mois d'août est clément et chaud, et les arbres que je vois de ma fenêtre n'ont pas encore pris leur couleur d'automne. Et je médite sur la façon dont mon esprit et mon corps ont toujours aspiré à l'été et à la chaleur et comment cette année je laisse ces deux éléments filer sans y trouver le moindre plaisir ou réconfort. Une partie de moi reconnaît que c'est stupide je devrais me promener dans mon jardin afin de capter le parfum des roses. Mais je ne parviens pas à trouver la joie nécessaire.

Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant