Assise sur mon lit les jambes croisé.
-Alors qu'elle est le plan jungkook?, demande-je.
-Le plan c'est de suivre mes ordres à la lettre. c'est aussi simple que le bonjour. Réponds-t-il avec flegme.
-Et c'est quoi ton plan?
-Exterminée les autres races?
-Pardon ? Tu viens de dire une autre race, non ?
-Mais oui, qu'elle idiote tu ne sais rien de ce monde.
-Arrête Jungkook je ne suis pas d'humeur a rigolé.
-Très bien , m'excusera tu ? dit-il les mains lever.
-Oui, bien sur. Qu'elle question ... toi et moi on est une famille maintenant, on est sur le même chemin, sauver l'humanité et honoré le nom de mon père.
-Super ! on va avoir beaucoup d'enfants on va les app...
-Jungkook. Lançant un regards sérieux.
-Pardon. Laisse moi t'expliquer les races il y a 4 races différentes les humains , les démons, les sorcière et les vampires. Comme tu peux le constater il y a des forts et des faibles les humains sont des proies faciles pour toutes autre espèces surtout une proie vital pour les vampires quant à aux démons sont des proies redoutable pour les sorcières. Les vampires détestent les sorcières surtout quand ils marche sur leurs pas donc peur d'être tué par ceci, les vampires et les sorcières forment un complot contre nous les démons. Seul ces saleté de créature qui peut nous tué, en jetant des sort maléfique sur nous. Pour garder notre race saine et sauve on a les humains. Les vampires ont aussi un point faible c'est la lumière, avec un seul coup ils sont désintégré. Donc voila grâce à ton collier tu vas me protéger contre eux. J'attaque, tu protège et tu fait ton coup funeste. Explique t-il en fouillant dans ma commode.
-Comment ça mon coup de funeste ?
-Ton médaillon peut protéger et tuer il a une force fatal il suffit de le tenir de dire le nom que tu veux le protéger et pour en finir il suffit de le poser sur le front de l'ennemi quand je le mettrai à terre en une fraction de seconde il sera désintégré.
Je rêve ou quoi il est entrain de jouer avec mes culottes et mes strings tout en me expliquant. Quelle excentrique.
-Est-ce clair ?
-Oui.. enfin je crois.
-C'est le plan ma belle.
-Wow! Quelle plan sale téméraire !
-Il ricane puis dit, L'importance c'est pas seulement d'attaquer mais par qui on doit commencer.
-Pourquoi tous ce tracas?
-Parce que ton père était mal entouré et on va commencer par l'entourage.
-Bien on attend quoi ? dis-je tout excité .
-Patience ma jolie on attend le levé du jour.
Il se met devant ma fenêtre à contempler l'image et sors d'un coup sa mystérieuse phrase.
-Où que tu sois je te retrouverai.
-Tu pense toujours à ce Jimin. Dis-je confuse.
-Oui c'est mon ennemi et je me vengerai pour tous ce qu'il a fait .
-J'étais inerte, Mon père ... est-ce lui...?
-Hélas oui .
J'avais du mal à respirer, j'ai chaud, des sueurs ont conquéri mon front, je peux plus respirer je commence a me agité de partout. Jungkook avait le regard angoissé il se précipite sur moi en gigotant ces mains en l'air il pouvait pas me toucher peur de médaillon.
-Hey ça va ? crie-t-il avec un air perplexe.
Je pouvais pas parler tout ce que je pouvais faire c'est suffoquer. Les larmes coulé sur mes joues mes mains était sur ma poitrine ma vision s'est troublé je suis tombé du lit, j'étais à terre. J'ai arraché d'un coup le collier en le jetant je ne sais où dans ma chambre. Sans perdre le temps j'ai senti les lèvres de Jungkook écraser sur les miennes, ces mains sont entrain de ce balader à travers mon corps de mes hanches vers mon dos pour rencontré mon soutien-gorge qu'il ouvre pour me permettre de respiré. Après quelques minutes de bouche à bouche j'ai retrouvé ma respiration normal tout en me jetant des les bras du démon qui me tenait fermement et en me rassurant avec des mots doux. J'étais sur ces jambes les bras enrôlé et la tête enfoncer dans son cou je tremblé de partout tout en sentant son parfum qui a réussi à me calmer. Je me suis écarté de son cou c'est là qu'il a plaqué son front contre le mien j'étais ensorcelé par son regard nous lèvres se touche à peine alors que ces mains se balade partout sur mon corps qui me donner des frissons je sentais même son entre jambe en érection. ça m'a excité au point que j'ai commencé à me trémousser sur son intime tout en s'approchant de son corps. Tout à coup j'ai senti un coup de vent claquer sur mon visage qui ma dégrisé qui ma fait écarté petit à petit de lui.
-Pourquoi tu ne ma pas dit depuis le début pourquoi maintenant ? tout en regardant le sol.
-Je voulais pas te blesser, te voir pleuré me brise le cœur.
J'ai commencé a sentir les larmes monté j'ai tout de suite fourré mes mains sur mon visage pour lui empêcher de voir ça.
-Je te promet que tu aura ta vengeance. Dis t-il en s'approchant de moi avec un léger sourire.
-Merci. dis-je avec un grand sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanfictionL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...