Chapitre 17: Armistice

16 0 0
                                    


~ Quelques mois avant ~

Lorsque le manoir de Jimin a était dévoré par le feu. Dans une seconde le vampire a senti la présence d'une autre créature maléfique derrière lui, autre que Katine, au moment où il s'est tourné pour la protéger, ces deux personnes ont disparus dans cette fumé qui encombrent le salon. 

La créature de sang ne savais plus quoi faire, son manoir est en feu. Entouré par cette énorme flamme qui va le brûler, si il décide de sortir de chez lui la lumière du jour va le brûler aussi. Dans les deux cas, il va être tué.

Heureusement que les sorciers sont là pour lui sauver la vie. Jin fait éclater une boule de givre pour faire éteindre ce feu. Les démons passe à l'action. Face à ces redoutables sorciers qui protège le vampire, une bataille féroce se déclenche. Après que Taehyung s'est emparé de la humaine et la mise en sécurité. J-hope se met à travers le chemin de Jungkook. Le sorcier avait des regards incrédule. Moins fort que celui-ci, il savait qu'il ne va pas remporté cette victoire aussi facilement, mais au moins il laissera le temps à son ami vampire de s'en échapper.  Debout tout les deux dans le grand couloir de l'entrée de la maison, le mage s'acharne, en jettent des objets sur le démon. J-hope a le pouvoir de contrôler l'air, avec un seul geste de la main, il fait expulser Jungkook hors de la maison encore une fois. Perdant patience,  il réallume le feu qui s'est emparé du manoir faisant fondre la glace. Transformant en eau, pas pour longtemps, celle-ci s'évapore faisant réapparaître le feu. Le sorcier se met à courir vers le diable pour lui lancé un coup de poing dans la gueule. Il esquive son coup et plonge sa main dans son cou. Pris par la peur le sorcier savait que c'est sa fin puisqu'il est tombée dans les bras de lucifer. Fermant ses yeux, il attendait la deuxième réaction de Jungkook. Un sourire de victoire se dessine sur ses lèvres, sa main toujours dans son cou, les yeux rouges vive, il active le feu. Un cri crescendo paralyse l'endroit. 

Jin lançant une boule de givre, cette fois pas pour éteindre le feu, mais pour attaquer son ennemie libérant J-hope de son emprise. Le cou brûler, le sorcier avait du mal à respirer, il s'est affaissé sur le sol. Prêt à lancé sa deuxième boule pendant que le diable se met debout. Il reçoit une ambuscade venant de derrière lui. Une boule d'ombre viens de le brutaliser le laissant embrassé le sol. Le démon Namjon se tenait derrière lui. 

Les deux démons se regardent.

- Jimin est encore dans son manoir, rejoint le, je m'en occupe de ses déchets. 

- Super.

Jungkook part en courant dans le manoir, passant à côté de son allié.

Dans le salon, Jimin avait les mains en l'air devant son visage face à cette horrible flamme. Soudain cette flamme a disparue laissant la fumé, la tension de l'inquiétude s'est calmé. Malheureusement,  un des objets du salon s'est lancé vers le plafonds, le laissant brisé toute en faisant entré la lumière du jour.  Crainte de brûler le vampire se réfugie dans l'ombre. Il poursuit de jeté ces objets jusqu'à ce qu'il crée un anneau de lumière qui entoure Jimin. D'après ces ouvertures la fumée a trouvé son chemin pour s'enfuir de l'emprisonnement, quand à l'autre s'est retrouvé emprisonné. Jungkook apparaît devant Jimin. 

- Tiens, tiens regardez moi ce froussard. 

- Salaud!

- Même en portant le médaillon, ta toujours peur du soleil.

- Tu utilise mon point faible contre moi. Mais on sait, entre toi et moi, qui est le plus fort entre nous, non?

- Bien sûr, c'est moi. Puisque j'ai gagné cette fois. Le médaillon, s'il te plaît !

- Jamais ! Ose m'approcher !

- Téméraire. Comme toujours. Je ne vais pas répéter, le médaillon, s'il te plaît.

- Non!

- Oh vas-y, j'ai demandé poliment.

- Je ne mettrai jamais la population en danger. Espèce de fou!

- Bonne décision.

Le démon se jette sur le vampire en l'étranglant, il plaque le visage de son adversaire vers la lumière. Face à la douleur il perds la force pour réposter son attaque. Avec vigueur le démon, arrache le collier de son cou et le pousse, où il s'écroule les mains sur le visage.

Jungkook s'avance vers lui pour l'achever. 

- Tu vas quand même pas tué ton propre frère, mon petit frère. Dis Jimin en écartant les mains de son visage brûler, qui commence à se cicatricé.

Jungkook s'arrête, le regard sur Jimin qui est à terre.

- Non, c'est trop taux. En plus ne t'imagines pas que je vais te accordé une mort paisible. Et tu n'es pas mon frère !

- Je ne souhaite pas aussi avoir un frère fou comme toi. Mais que veux tu que j'y fasse. C'est là vie. Nous parents sont si stupide. La raison, l'amour, Hien!

- Garde ta langue pour un autre jour, le lâche.

Jimin pris par la colère il se mord la lèvre pour baisser sa tension. Jungkook lui tourne le dos mais s'arrête après deux pas et lui dit.

- Avant de partir, reste loin d'elle, ou je te jure que je tuerais tout tes chiens qui t'entourent, un par un.

- C'est moi qui l'a trouvé en premier !

Jungkook part en ricanant.

- Pauvre crétin. Éloigne toi d'elle, c'est clair !?

Jimin se lève avec une grande difficulté en chouchoutant.

- Jamais !

Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant