Après avoir raconté mon rêve. Jungkook garde toujours ses yeux sur moi. J'avais tellement envie de lui poser plusieurs questions, mais surtout de savoir ce qui se passe dans sa tête.
J'apprete à lui demander pourquoi il m'a obligé à fermer les yeux et à me concentré. Qu'est-ce qu'il voulait bon sang!
Inutile de faire semblant, il a les yeux plaqué sur mes lèvres. Nous le savons tous les deux. Encore dans ses bras, il m'embrasse avec force. Il tire ma culotte et enlève ses vêtements.
Je n'ai rien connu de semblable. Comme ci nous vie dépende. C'est une soif, une déchirure, une guérison. J'ai planté mes griffes dans sa peau lorsque on est devenue que un. C'est rude mais caressant. C'est doux et violent. C'est un assaut, c'est une paix. C'est intense, féroce. Je n'arrête pas d'éjaculer et de demander encore plus. J'attendais avec patience et amour qu'il se diverses en moi. Ses mains sur ma peau. Je n'arrête pas de dire que je l'aime. Entendre ses grognements m'excite encore plus.
Finalement, il éjacule en moi. Écartant quelques mèches humide j'aperçois la transformation de couleur de ses yeux. Il était rouge comme le sang. Tous ses muscles se contracte. Il passe sa langue sur ses lèvres, fier de ce qu'il a produit.
Il s'écroule sur le lit, à côté de moi. Hébétés, assommés, avec le sentiment de n'être plus tout à fait les mêmes. À vrai dire le sentiment de n'être plus tout à fait moi même.
Je me suis dit que cette chaleur va se dissimulé après quelques secondes. Mais la chaleur qui est en moi s'intensifie au point que je respiré fort. Je ne pouvais plus bouger aucune partie de mon corps ni même ma tête. Le froid s'empare soudain de ma gorge. Je pouvais plus respiré l'air tellement j'ai mal. Qu'est-ce qu'il m'arrive. Les phalanges de ma main n'arrête pas de gigoter. Mes pupilles cherchent Jungkook. Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Ma respiration diminuer. Cela cause le trouble à mes yeux. Les battements de mon cœur perds leur rythme normal. Aider moi!
Papa.
C'est fini, c'est ma fin.
En une fraction d'une seconde, la souffrance se dissipe. Je lâche un hoquet, sachant que je peux reprendre mon souffle. Je me relève subitement encore assise sur le lit. Je tourne mon regard vers Jungkook sentant sa silhouette près de moi.
- Qu'est-ce que tu m'as fait, salop?!
Il me lance un regard austère. Il sors du lit, tout nue, pour remplir un verre de whisky. Il boit quelques gorgées, puis se retourne vers moi. Les bras ouverts.
- Une démone.
Je rêve où il vient tout juste de sortir une blague pourri.
- C'est pas le moment de rigoler Jungkook !
- Je ne rigole pas, je t'ai transformer en une démone.
- Pourquoi t'a fait ça ?! Hurlait je de tout mes forces.
- Pour que tu tombe pas entré les mains de Jimin.
Je serre mon poignet.
- Alors il avait raison, depuis le début je ne suis qu'un jouet. C'est ça !
- Non, c'est pas ça.
- Alors explique moi tout! Cris je.
Il boit cul sec son deuxième verre et s'avance vers moi.
- Calme toi, d'abord.
Il veut que je me calme alors qu'il vient tout juste de me transformer en un monstre. Comment dois-je me calmer ?
Il met son genou droit sur le lit, de sa main il s'empare de ma jambe et me tire. Il écarte mes jambes en se mettant sur moi. J'essaie de me débattre mais nous lèvres se rencontre faisant détériorer ma colère.
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanfictionL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...