Chapitre 14 : Déambuler

30 0 0
                                    

~ Dans les pensées de Jungkook ~

On montent d'une vitesse incroyable vers la chambre de Taehyung grâce à nos pouvoir suprême. J'ouvre subitement la porte. Je scrute tout les coins de la pièce mais aucune présence de Katine. Mais un bruit de respiration me fait sortir de mes pensées. Sans lanterner, je me précipite vers le poignée de la salle de bain. En ouvrant la porte, le corps de Katine apparaît tout de suite en face de moi. Elle est écroulée sur le sol. Je tombe sur mes genoux pour l'aider à soulever sa tête à l'aide de ma main derrière son cou. Taehyung encore derrière moi s'arrête à la porte pour comprendre ce qui vient de se passé. J'ai conscience que, dans cette pièce silencieuse, mon univers touché à sa fin. Je ressens une douleur immense dans ma poitrine. Mais cette douleur n'est qu'une blessure bien légère comparée à mon âme déchiquetée qui adviendra si je la perds. Elle commence a se réveillé, malheureusement son réveille ne fait que empiré la situation. Elle commence a se agité de partout en regardant le miroir. Elle pointé du doigt vers celui ci. 

- Jimin, Jimin, Jimin, Jimin, ... . Impuissante, elle répète son nom de nombreuses fois, sa tête enfouie dans mon cou, mes bras enserrant son corps frêle. 

Je ne sais pas comment je le supporte, la voir anéantie devant mes yeux me brise le cœur. Je tente de la calmer et de la rassurer.

- C'est bon tout est fini je suis là, rien ne peut t'arriver. Je prends sa tête entre mes mains qui la fait quitté le regard du miroir et lui dis-je. Avec moi T'es en sécurité, personne ne peut t'approcher.

Affaibli par les pleurs, elle redresse son corps sur le mien. Taehyung s'approche de nous et s'accroupit. 

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande t-il.

Elle lève la tête vers Taehyung essayant de tous son possible de retenir ses larmes.

- Jimin. Dit-elle.

Elle replonge sa tête sur mon torse. Je regarde Taehyung anxieux. Comment a t'il pus localiser le manoir de Taehyung. Après quelques secondes un sourire apparaît sur mon visage. Il ne sait pas arrêter. Je relève Katine comme une princesse pour l'emmener vers la chambre amis. Elle serre ses bras autour de mon cou. Je la pose délicatement sur le lit. J'essaye de me libérer de son emprise sans qu'elle aperçoit puisqu'elle s'est endormis dans mes bras. En me tenant droit, elle s'agite comme un enfant. Elle ouvre ses yeux pour me chercher et elle se met sur ses genoux. Elle me serré fortement, j'ai senti comme si elle a peur d'être seule. Je lui caresse le front, la voir saine et sauve me donne d'espoir. Je fais appel à Taehyung demandant de la apporter des vêtements confortables pour qu'elle puisse dormir. Il reviens avec les anciens vêtements de sa copine, je les prends, je les posent sur le lit en la ordonnant de changer. Mais elle ne bouge pas d'un pouce tout en gardant ces bras autour de ma taille. Je jette un regard vers l'arrière à Taehyung qui veut dire, sors de la chambre. Il lève les yeux vers le ciel tout en quittant la chambre. C'est pas pour la première fois que je vais la voir nue devant moi. Je lui ai enlevé la serviette qui cache son haut et ses fesses exposant sa poitrine mais ils sont vite remplacé par celle de Aile.

Allongé sur le lit, dans mes bras, elle n'arrête pas tremblé de partout. Je m'amusè à enrouler ses cheveux entre mes phalanges, mon menton appuyé sur le haut de sa tête. J'essaye de la calmer avec des câlins et des bisous sur le front. Je restais planté là, inspirant fort par le nez. Je gardai le silence en pensant à un plan machiavélique pour me venger de ce qu'il a fait. Malgré que je l'ai prévenue de se tenir loin d'elle. Il fait preuve de hargneux. Notre prochaine rencontre va être notre dernière il ne y aura plus de subterfuge.

                                                      ~

~ Dans les pensées de Katine~

Je me réveille dans les bras de Jungkook, il s'est endormi aussi. Je voulais pas repensé à ces événements. J'écarte son bras avec prudence, je m'écarte et je me lève, j'aperçois un manteau ample sur une chaise qui près du lit. Je l'attrape d'un geste vif, je le met et sors de la chambre. J'eus envie de crier, de pleurer et de taper contre les murs à m'en briser les mains. Je descendis en courant et sortis dans la neige. Il neige. Dans l'espoir d'une promenade dans le jardin gelé me calmerait. Il paraît que quelqu'un avait dégagé un passage et je suivis l'étroit Sentier qu'il avait tracé, lorsque soudain un chien, sortie je ne sais d'où, décida de m'accompagner, marchant avec délicatement à mes côtes. Le chien et moi regardions le paysage gelé avec des yeux vifs et fiévreux.

Les hêtres magnifiques que le gel avait nervurés avec une grâce somptueuse, semblaient maintenant totalement informes, écrasé par tant de neige. Je craignais que le poids ne casse leurs branches, et à l'idée de les voir souffrir, ma colère ne fit que croître.

Je poursuivis ma promenade. Je vis mon souffle s'élever en volutes de vapeur bleuâtre, et je sentis la lame acérée de l'air glacial dans mes poumons. Des grandes dunes blanches façonnées par le vent.

-  Ces dunes de neige ressemblent aux sables d'un désert.

Je m'arrête pour prendre un grand souffle en fermant les yeux. En les ouvrant, mon père se trouvé en face de moi. Je l'observe d'un air grave, non c'est irréaliste. Les larmes submerge mes yeux et je me mets à pleurer, puis je m'y abandonne tout à fait et me retrouve inondé par une marée de larmes. J'essuie mes yeux avec la paume de ma main, me croyant face à la mort. En fermant mes yeux plusieurs fois la silhouette de mon père disparaît.

Ma jeunesse. Je m'en souvenais, bouillonnait d'ardeur en permanence. Elle avait été si débordante avec émerveillement fous. Je ne me souvenais d'aucun hiver où j'avais senti le froid, sauf un.  Celle du rêve, où plutôt de mon cauchemar.

Je décide de retourner au manoir pour ne pas inquiéter les garçons.

Les deux sont dans le salon, je pouvais les entendre discuter à propos de Jimin. Lorsqu'ils s'aperçoivent de ma présence ils s'arrêtent et me regarde d'une manière anxieuse. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandé je.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandé je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant