Chapitre 16: Coalition

21 0 0
                                    

Au deuxième virage, j'ai envie de vomir. Au troisième rond-point, j'ai envie de sauter. À la cinquième tentative de redoubler, j'ai envie d'être kidnappée.  Arrivant, il gare la voiture devant le manoir, comme d'habitude. Avec promptitude, il coupe le moteur et descend pour m'ouvrir la porte. C'est en attrapant mon bras qu'il me entraîne jusqu'à la porte de la maison. Il la ouvre brusquement en me passant avant lui et avec un coup de pied il ferme la porte.

Il glisse sa main dans mes cheveux et m'attrape la nuque, il approche ses lèvres vers les miennes, doucement, et m'embrasse. Bien évidemment, je réponds à son baiser en mettant mes mains dans ses cheveux. Le baiser est long, il m'embrasse tellement bien que je suis déjà mouillé. On de détache à bout de souffle. Puis il me reprend, mais cette fois ci plus rapide et plus chaud. Il a réveillé en moi cette sensation bizarre. Sans vergogne, il me touche partout, puis s'arrête sur mes fesses pour les agripper en plein main. Il se détache de mes lèvres et descend à mon cou, j'ai décalé ma tête pour lui laisser plus de place et pour plus de plaisir. Je n'arrête pas de me mordre les lèvres, j'en pouvais plus, je voulais plus que ça en lui retirant sa chemise. Je pouvais sentir son sourire contre ma peau. Il me soulève du sol et me porte jusqu'à ma chambre.

Il me jette sur mon lit, sans hésitation, je enlève mon t-shirt. Il se place au dessus de moi, caressant tout le corps.

- Tu m'excite. Dit-il.

Il passe ses mains dans mon dos et dégrafe mon soutien gorge, il m'embrasse le cou descendant vers ma poitrine. Il lèche un pendant qu'il maltraité le deuxième. Je ne peux pas m'empêcher de gémir. Il me raffole de bisous jusqu'au bas du ventre, soudain il me retire ma jupe et ma culotte toute mouillée. 

- Comme dab. En ricanant, il me caresse mes lèvres sensibles avec ses doigts.

Il rentre enfin un doigt, puis deux autres, faisant des vas et viens tout en titillant mon clitoris à l'aide de son pouce. Je n'arrête pas de gigoter ma tête en lâchant des gémissements fort. Il retire ses doigts pour les sucer, puis il approche son visage vers ma chatte. Soudain, cette sensation bizarre s'est accentuée me faisant arcé mon dos. C'est cette sensation qui m'a fait perdre le contrôle. Il s'y prend tellement bien car ses coups de langue sont de plus en plus rapide. Mes jambes tremblent et mon vagin se contracte. Il remonte vers mon visage pour recontré mes lèvres. 

Avec toute la force que j'ai, je le retourne et lui embrasse le cou. Il met ses mains sur mes cuisses les faisant remonté jusqu'à mes fesses en les caressant, puis il les redescend sur mes cuisses. J'arrête pas de lui caresser le torse et le bassin. Sentir les formes de ces muscles à travers la peau de mes mains, m'excite. Je lui enlève son pantalon après avoir ouvert la ceinture, ce qui laissé apparaître une énorme bosse dans son boxer. Je lui caresse son engin. En toute tranquillité, il pose ses deux mains derrière sa tête lorsque j'ai sorti sa bite de sa cachette. Je le met en bouche tout en le branlant avec mes mains. Il gémit. Je continue à lui lécher, elle est si grosse d'ailleurs que j'ai hâte de la sentir en moi. 

Tout d'un coup, il m'attrape et se met au dessus de moi, je sens son sex dur contre le mien. On s'embrasse encore une fois en me touchant de partout et me pénètre d'un coup. Il me donne des coups de reins longs mais magique. Mais un il y a truc bizarre que j'ai pas compris, je décale mes lèvres en lui lançant un regard curieux. Il rit en posant son front sur le mien, car il a compris ce qui ne vas pas.

- Allons bébé, c'est pas ta première fois, on la fait plusieurs fois. Ta perdu ta verginité ça fait longtemps, mon cœur. Dit-il d'un ton moqueur.

- Comment ça se fait ? Je me rappelle pas ! Rétorqué je.

- Toute ces sensations que tu les sentent pendant la nuit, c'était moi.

Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant