La boule noire avance dans la direction de Katine. Sous le choc la porteuse reste inerte. Jusqu'à ce que une ombre par derrière la serre très forte dans ses bras et la fait écarté du danger. La boule s'écrase sur l'entré de la maison brisant le mur en mille morceaux.
Katine tourne la tête pour voir les dégâts puis pour voir celui qui la sauvé. C'était Namjon, le sauveur. Les deux créatures se lèvent sur leur pieds.
- Merci pour m'avoir sauvé. S'exprime Katine.
- Vous ne devriez pas être là ! C'est beaucoup trop dangereux pour vous. Répond t-il.
- Je sais. Je ne sais pas encore contrôler mon pouvoir.
Les deux personnes se regarde sans rien dire dans ce vacarme.
- Puis-je avoir le nom de mon sauveur ? Demande t'elle.
- Namjon et ne voyais pas d'intérêt.
Il part en la laissant seule dans ce champs de bataille. Un mage avance doucement vers elle.
- Tu es à moi porteuse. Dit-il.
Katine ne répondit pas. Sans se rendre compte, elle place son bras en avant pour se protéger alors que ses yeux chercha une grosse pierre par terre si sa magie ne marche pas. Quand son ennemi ne fut plus qu'à quelques pas d'elle. Par chance, une petite lueur de flemme commence à ce créé la fille de James se concentre pour l'agrandir. Mais le sorcier fait surgir de l'eau par terre et d'un coup il attrape ces pieds. Elle pouvait plus reculer ni bouger. Par panique elle lance une plume de feu sur son ennemi que malheureusement il l'a esquiver.
- T'appelle ça de la magie. Laisse moi te montrer ce que c'est de la magie !
L'eau commence à enfoncer son corps dans la terre. Elle hurla en direction des démons. Ses cris ralenti le mage. Elle usait de sa voix de roi comme une arme.
Dans ce bruit affreux, l'effet de la pesanteur s'arrête le sorcier qui se tenait devant elle est entrain de brûler vif. Elle a reconnu ce pouvoir c'est celui de Jungkook. Le démon la dépasse et se met devant elle, d'un coup de pied il projeta les ennemies qui avancent. Cette fois, on entend le bruit des os brisés. Les démons se relèvent et ramassent leur armes pour repartir à l'attaque.
De l'autre côté, Jimin avance grâce à l'aide de Boudou. Tous ce que lui approche se fait pulvérisé par son pouvoir lugubre. Équiper de couteaux et d'une masse. Il planta son couteau dans la chair d'un démon et exsangue d'une nouvelle créature avant de briser sa masse contre son visage émacié.
À l'autre bout, Namjon a était mordut par un vampire. Il cria de douleur, mordait à la main et tentait de lui arracher au moins deux doigts en secouant violemment la tête. Taehyung sauta sur le monstre, lui enfonça sa main dans le cœur. C'est la qu'il a senti alors une intense douleur traverser son épaule gauche, un vampire aux yeux crevé lui avait planté un couteau dans le dos et il s'échinait à l'enfoncer le plus profondément possible. V voulut le repousser de son bras droit, mais il ne parvint pas à se relever et la souffrance l'obligea à s'agenouiller. Il pose du coup sa main droite sur le torse de Namjon et se téléportent tout les deux dans le manoir de James. Dans une plainte rauque il retire le couteau et s'affale sur les coudes. L'autre démon accourt vers son ami pour l'aider.
Malgré les questions qui se bousculaient en elle, l'urgence de la situation ne se prêtait pas aux paroles. Katine devait aider le démon. Sans attendre personne elle court aidé. En ce moment précis son cœur ne battait plus que pour une chose, aider l'amour de sa vie.
Lorsqu'elle entra dans la bataille, un vampire recroquevillé par terre mais toujours batailleur l'attrapa par le jean et essaya de la faire tomber. Elle pivota sur une jambe et avec une force et une rapidité étonnantes, elle écrasa le plus grand coup de poing qu'elle eût jamais donné contre les mâchoires du monstre. Un grand bruit résonna sous ses doigts crispés et plusieurs dents se décrochèrent de la bouche putréfiée. Certaines volèrent jusqu'au pied de Jungkook.
La jeune fille prit une longue inspiration, sentit la peur se frayer un chemin jusqu'à son cœur, mais elle l'ignora. Elle se battait. Elle n'avait pas le choix et aucune envie de laisser son amant seul avec Jimin. Elle suivait le chemin de son père. C'est ce qu'elle sentait. Elle est effrayait mais heureuse.
Jungkook se tenait agenouillé au-dessus d'un vampire. Le démon tenait la gorge de la créature de sa main gauche et de la droite il tentait de lui arracher le bras. Il hurlait de douleur et son épaule semblait déjà déboîtée, mais il résistait. Et d'un coup fort il lui arrache et un sang sombre et épais coulait de son épaule. Le diable l'avait durement blessé. Un autre vampire avança, Jungkook le transperça de son regard envoûtant. La volonté de celui la perdit de force et déclara forfait tout en partant en fuite. L'effet de Jungkook fut spectaculaire.
Après une longue bataille, enfin les deux chefs du clan se croisent. L'heure de la vrai bataille à sonner.
Jimin avança de deux pas vers le démon. Sans vergogne Jungkook cracha du feu. Aussitôt que les gouttes du feu touchèrent le vampire sa peau fuma et spasme violent le traversa. Sous l'effet de la colère, Jimin le plaqua contre le sol en le tenant d'une seule main. Un hoquet s'arrache de la bouche de l'ancienne humaine. Jimin pose ses regard vers elle. Sentant une énorme force en elle. Il a compris que c'était déjà trop tard et que celle qui est en face de lui n'est qu'une créature démoniaque. Jungkook souffle coupé et surpris par une attaque si fulgurante.
- J'aurai dû te tuer bien avant ! Grogna Jimin en cassant d'un coup de poing l'épaule de Jungkook pour qu'il lâche son étreinte .
Le diable hurla. Mais il continua à soutenir le regard de Jimin. Ce qui semble amuser celui ci. Car pour lui leur combat était fini avant même d'avoir commencé.
D'une manière inconnue, des traits apparaît sur le corps de démon. Ses yeux rouges se met à briller.
Le démon éclata de rire et jeta Jimin à l'autre bout du manoir comme s'il ne pesait rien. Le vampire s'écrasa contre un mur puis contre la cheminée et retomba lourdement. Il entend des gémissements. En soulevant son regard, il remarqua la présence de Taehyung et Namjon. Il se relève vite pour les affronter tout en remarquant la gravité de la blessure de V.
- Tu as l'air déçu. Que croyais-tu en te présentant devant moi ? Un affrontement d'égal à égal ? Ton pauvre corps n'est qu'une couche de poussière sans force. Tes os sont du bois sec entre mes doigts. Je peux te déchirer comme une vulgaire feuille de parchemin. S'étonna Jungkook, en avançant vers lui.
Les démons entendent les os brisés grincérent si fort pour que Jungkook remet son épaule au bonne endroit. Un autre monstre se tenait devant eux. La magie du médaillon c'est ça ? Pensent t'ils.
- Alors vas-y, petit frère ! Tu ne sortiras pas d'ici de toute façon. Je n'ai pas peur. Envoie-moi aux portes du ciel et je t'y attendrai pour te regarder aller en enfer.
- Il y a pas de place pour nous au paradis. Apprends, que le nom Jungkook est un fort vilain mot pour l'une des plus belles créations du diable. Et je n'ai plus de famille car il est temps qu'il disparaisse. Je vais te dire comment il convient d'appeler ton meurtrier.
Dit Jungkook en marchant vers Jimin.
- Dis-leur que le plus grand des seigneurs des démons rôde toujours dans vos cauchemars.
- Abondonne. Supplia Namjon.
- La paix, m'en fou! Je veux ce qu'il m'a volé. Rugit Jimin.
Jungkook glissa majestueusement sur le sol, comme si la brume le portait. Éclairant le passage et la vue qu'il par derrière, montrant la silhouette de Katine qui cours vers. Avec ardeur, il se jeta sur le cou de la ancienne porteuse et planta ces crocs. Un tison de feu traversa son cou et des larmes remplirent ses yeux. Les trois vampires se préparent à l'attaquer mais sa main serré sur poitrine les laisse inerte.
Il ouvre son bras droit pour signaler le besoin de la présence de collier dans sa main. Katine jeté des regards perplexe vers Jungkook que lui paraît confortable dans sa peau. L'implacable démon semblait impuissant devant Jimin. Il ne bougeait plus, hésitait, entre de la laisser mourir et garder le collier ou de la transformer mi-vampire et de lui donner le collier.
Le temps colle.
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanfictionL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...