~ Dans les pensées de Katine ~
La douleur c'est comme une cicatrice, si on essaie pas de la soigner elle ne disparaît pas laissant une marque d'un souvenir affreux. Elle nous revient en plein tête.
On peut faire comme si elle n'existait pas, essayer de la abaisser ou de la faire taire, mais elle reste là, latente, à attendre la moindre faille pour se diffuser dans nos veines.
J'ai eu tellement mal quand j'ai vu mon père mourir devant mes yeux. J'ai cru mourir ce soir la, car après avoir tiré sur lui il a pointé son flingue sur moi. Je l'ai souhaité, même. Disparaître pour ne plus rien ressentir. Mais il y a avait cette lettre, qui m'a redonné le sens de la vie.
Mais aussi il y avait un truc chelou dans cette histoire. Si Jimin qui a tué mon père, pourquoi il a utilisé une arme?
Pourquoi ce vampire la utiliser alors qu'il possède des pouvoirs magiques ?
Jimin m'a prévenue de Jungkook qu'il était manipulateur. Est-ce qu'il m'a menti sur ce sujet ?
J'ai cru que si je n'en parlais pas on pourrait faire comme si ça n'avait jamais existé. J'ai cru que en m'interdisant d'y penser, cela deviendrait un souvenir tellement flou qu'il ne m'appartiendrait plus vraiment. La mort de James a ouvert la porte à la douleur enfouie, pire que ça, la porte de l'enfer.
J'ai perdu un homme important, mais aussi le parfum du bonheur. Il est présent dans tous mes souvenirs. Il était celui qui me connait par cœur. En partant, il a emporté avec lui la moitié de mon esprit et de mon âme. Sa lettre m'en font prendre conscience.
Je ne suis plus seule. Une autre personne a pris sa place dans mon cœur. Et qui m'a fait perdre la tête. Ça fait mal mais c'est si bon. Quelle harmonie !
~
L'eau chaude ruisselante sur mon corps rien de plus agréable, que de sentir la chaleur corporelle de l'homme que j'aime contre moi. Comme une gamine, j'empognais le robinet et le tourne de sorte à monter la température tout en dirigeant le paumeau de la douche vers lui, ce qui lui provoque une crispation.
J'ai eu en retour un regard tueur.
Il me saisit la gorge sensuellement et commença à m'embrasse et repris par la même occasion le jet d'eau pour le remettre à une température normale.
- Tourne toi! M'ordonne t-il.
J'obéis et me tourne dos à lui, les mains posées contre le rebord de la douche, plus exactement un muret en angle. Sa main sur ma hanche, explore jusqu'à arriver au niveau de mon bas ventre où il glisse deux doigts en moi. Agacer de me tripoter, je retire sa main et me retourne, un air boudeur sur le visage, je me colle à lui posant mes lèvres sur les siennes. Je profite pour caresse son torse et joué avec sa langue. Il reprend son souffle pour la poser cette fois sur mon cou. Je me mords les lèvres. Il remue son bassin contre mon intimité. Il soulève l'une de mes cuisses. Il me pénètre lentement. Il fait des vas et viens. Je me cambre en lâchant des gémissements que on peut entendre à travers la porte de salle de bain. Je mets mes mains dans son dos. Ces coups devient plus violent. J'atteint de nouveau mon orgasme sentant plus mes jambes. Je laisse tomber ma tête, il repose ses lèvres pour l'embrasser langoureusement. Il se retire encore une fois de moi sans éjaculé. Perdant conscience, il me tiens fermement pour m'empêcher de tomber. Il couvre mon corps avec une serviette. Il me soulève comme une princesse pour me poser sur mon lit. Il me fait un bisou sur le front avant de quitter ma chambre.
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanfictionL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...