On était dans la salle à manger calme, dans mes pensées en repensant à ce qui ma dit Jungkook. Il était assis devant moi tranquille buvant sa tasse de thé qu'il a préparer lui-même. Je suis tout ces mouvements jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.
-Ta crû que la maison était belle et bien hanté, hien ? ....... et bah c'est faux ! Je vis ici depuis longtemps bien évidement grâce à ton père c'est lui qui ma hébergé dans ce château. De temps en temps il rend visite du coup j'ai commencé à le connaitre plus.
-Tu connait mon père?
-Bien sur, il ma même parler de son cher trésor, sa fille tiens,il sort de la bouche de sa veste une photo de moi quand j'étais petite.
- Comment tu..
-T'es magnifique, en me coupant la parole en souriant, dés que j'ai vue ta photo j'ai eu un coup de foudre faut le dire en te voyant à cette âge et bah c'est l'horreur d'essayé de se retenir .
-Je n'arrive pas à croire , dis-je en me levant de la table, c'était toi !
-Ouiiii. Ricane t-il.
-La nuit je me réveille toute nue et ces sensation bizarre. c'était toi !
-Oui, alors ?
-Sale pervers !
-Oh allé avoue le, ta aimé ?!
-C'est pas drôle du tout, sors de chez moi maintenant ! En lui pointant du doigt la porte.
-Excuse moi, mais c'est chez moi aussi. Dit-il avec un grand sourire.
-Et bah si c'est comme ça garde le ton foutu château je trouverai un autre, comme ci mon père n'en a pas, sale bâtard !
-Reste s'il te plait je m'ennuie seule. Dit-il avec un ton moquere.
-Au revoir! Dis-je en étant très en colère .
Je marché d'un pas rapide vers ma chambre c'est la que je me suis senti pousser d'une force incroyable. Il ma écraser contre le mur mon dos contre son torse, son corps était très proche de le mien au point que j'ai senti sa bosse entre mes fesses et sa respiration sur mon cou .
Il commence à me murmurer d'une manière séduisante.
- Et si on passé à l'action ça fait une semaine que je T'es pas touché, ton merveilleux corps.
-C'est ça cours toujours ! Rétorque-je.
Il faut que je me libère de son emprisonnement d'une manière ou d'une autre, je dois m'en échapper mais comment.......J'ai trouvé !
-Est ce que mon père a d'autre ennemis à part toi?
-Hhhhh je ne suis pas un ennemi.
-Alors pourquoi tu m'agresse ?
-Je te protège comme je l'avait promis à votre père .
-Tu me faite mal!
-Ah oui !? T'aime sa non !?
-Arrêter!
-Pourquoi ? on viens juste de commencer .
-Je n'aurai jamais cru que mon père est tellement stupide à ce point la pour me confié à un psychopathe !
-Psychopathe ? Ouch tes paroles m'excite encore plus.
J'ai besoin de me libérer de son emprise en gigontant de partout mais il est trop fort il me écrase encore plus en disant.
- Du calme ma belle . Je suis quelqu'un de confiance .
-Comment ça?
-C'est une longue histoire à raconté .
VOUS LISEZ
Hantée-[Jimin-Jungkook]
FanficL'univers dans lequel je vis cache des secrets, des centaines de gens disparaît sans laisser des traces. Des enquêtes non poursuivi a cause des manques d'épreuves. Et l'une des ces êtres dissimuler, mon père. Un archéologue qui a beaucoup trop foui...