Chapitre 11: Causticité

46 0 0
                                    

~ Retour dans les pensées de Katine ~

Dans le manoir de Jimin.

- Park Jimin... L'ennemi de Jungkook. Grommelé-je.

J'étais tenté de lui mettre mon poing dans la gueule pour lui montrer ma rage et ma haine envers lui, mais cela n'aurait servi à rien. Il est plus fort que moi face à lui je ne suis qu'un asticot. Et j'avais encore besoin qu'il me livre des informations.

- Je ne suis pas son seule ennemi. Toutes les races sont en danger face à son exergue. Il soupira et continue son discours. Comme tu peux le constater, il n'y a pas que les humains qui vivent sur cette planète terre. Il y a d'autres races comme...

Je lui coupe la parole en s'avançant d'un pas.

- Je sais !

Jimin me lança un regard étonné.

- Et bah à ce que je vois ta reçu des cours de Jungkook. Il soupira de nouveau en se dirigeant vers son petit fauteuil où il s'assoit. Il t'a bien lavé le cerveau.

- Est-ce j'ai l'air d'une siphonnée. Dis-je en me contraignant à baisser d'un ton.

- Non. J'ai pas dit ça. Mais est-ce qu'il ta ancré sur son projet ? 

J'étais sur le point de dire oui et c'est de vous exterminer tous mais je me suis retenu pour en savoir plus toute en fixant sur le collier qui est sur son cou.

- Non.

- Tes connaissances sont rudimentaires. Jungkook veux s'emparer du pendentif pour devenir le plus puissant et d'exécuter son plan diabolique. L'éviction. Éliminer toutes les races et sauver sa race en extinction. Pour plus d'informations mademoiselle, Jungkook prends des décisions unilatérale. 

- Explique !? Rétorque-je.

- Comme je peux lire sur ton visage godiche. Tu ne sais pas quelle est ma race. Me parle t-il d'un ton gouailleur. Je suis un vampire. Assis toi je vais t'expliquer.

Je me suis assise sur le fauteuil qui est face à lui.

- Pour garder notre race on s'en serve des humains, pour être plus clair on transforme les humains à des vampires. Pour les magiciens, c'est de s'accoupler entre eux. Pour les démons, c'est là même chose se servir des humains. Votre patriarche est vaste. Jungkook veux sauver son patriarche depuis que les vampires et les magiciens sont des complices. 

Il se lève de son fauteuil vers moi et s'accroupit sur moi en tenant mes mains fermement.

- Tu n'es qu'une partie de son projet. Lorsqu'il obtiendra ce qu'il veut il te...

Je me relève subitement en enlevant ces mains.

- Et pourquoi je devrais te faire confiance !? Crie-je.

- Parceque je suis ta dernière chance. Dit-il en levant ces yeux vers moi. Rappelle toi de notre première rencontre Katine je T'es promis que je te protégera de tous. Se faire une promesse à soi-même, la tenir et repousser ainsi ses propres limites. Jungkook à un objectif. Se fixer un objectif et faire tous les jours quelques choses pour s'en rapprocher. Ne laisse pas lui cette chance.

Il se lève pour me serré fortement dans ses bras.

J'étais perdu confuse pendant un moment mais je me suis rappelé de la lettre. Mon père m'a confié à Jungkook . Les grands orientation de ma vie ne dois pas être bouleversé par des paroles. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec Jungkook mais je suis certaine qu'il ne me cacherait rien et qu'il va me avoué de tous ce qui se passe et de ces idées. Moi et lui forme une famille maintenant et je ne fais confiance qu'à lui. Des évènements imprévu peuvent nous contraindre à retarder nos projets, à les aborder différemment, mais en aucun cas nous y faire renoncer. Qu'importe si le chemin est plus difficile que prévu, l'importance est de garder le cap.

- Peut-être Jungkook est un piètre. Mais nul m'oblige à croire ce que tout le monde crois. Il y a un espace pour chacun. Et une promesse de bonheur pour tout le monde. 

Jimin s'écarte et me regarde d'une manière incompréhensible.

- Ma réponse est laconiquement, non. Dis-je en s'écartant encore plus de lui. Être utile à quelqu'un est déjà une magnifique raison de vivre.

Jimin était sur le point de répondre mais une explosion viens de se procurer derrière nous. Le feu a inondé le manoir. Je me suis mis derrière Jimin de peur que je me brûle. Je ne savais plus quoi faire le feu nous entoure. Je suis dans une situation épineuse, je peux plus respirer ni voir clairement avec toute cette fumé. Jusqu'à ce que j'ai senti une main autour de la taille et l'autre sur ma bouche pour m'empêcher de crié. Grâce à la force de cette personne je me suis dissipé dans la fumée pour me retrouver dans un endroit inconnu. La personne me dépose délicatement sur le sol. Je me tourne pour voir qui s'était.

 Je me tourne pour voir qui s'était

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Je me présente je m'appelle Taehyung ou V, je suis l'ami de Jungkook. Dit-il d'une manière obséquieuse.

Un homme exquise, plein d'attention.

- Où est Jungkook ? Demande je poliment.

- Avec Jimin, ils ont des choses à régler je crois. Lança t-il avec sourire charmeur.

- J'espère qu'il va bien.

- Oh! On commence a avoir des sentiments pour lui ?. Dit-il avec un regard curieux.

J'AI mis ma main sur mon cœur, c'est pas faux j'ai des sentiments envers lui.

- Aimé est un cadeau formidable. Il faut en jouir et prendre conscience de sa chance. 

Il m'offre sa main pour m'aider à me soulevée. Je lui lance un regard d'inquiétude.

- On doit l'aider.

- Même dans une situation de conflit extrême, on gagne toujours à rester calme. Ne t'en fais pas pour lui. Il sait se débrouiller. 

Ces mots m'ont réconforté. Il termine sa phrase avec.

- Tes sentiments progresse chaque jour va le rendre plus heureux et plus calme.

J'étais bouche bée. 

Comprendre, accepter, écouter, faire confiance, sourire, expliquer, pardonner,... C'est aimer.

- Est-ce qu'il partage les mêmes sentiments ? Demande je.

- Je connais la réponse mais c'est à lui que tu doit la posé. Viens.

Il me montre du doigt la porte.

- Allons dans un endroit plus confortable.

Il passe devant moi je le suivait, la tête ailleurs. Jungkook. Que fait tu ? T'es où ?

J'ai besoin de ta présence.


Hantée-[Jimin-Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant