Lui, c'est Hayden David Sullivan, il est beau mais très arrogant, les yeux bleus, le cheveux bruns foncés et un corps de dieu. Il a 18 ans et il est en Terminale.
Il ne pense qu'à lui ou certaines fois à son petit frère, Elliot. Hayden tient beaucoup à son petit frère de 4 ans et à ces 4 meilleurs amis, Aaron, Basile, Logan, et Théo.
Ils sont tous dans l'équipe de foot du lycée, Hayden en ait le capitaine. Elle est la deuxième meilleure équipe de football Amercaine junor de Californie. La meilleure équipe reste : L.A California.Donc c'est naturelement qu'une fraternité c'est formé. Il y a plusieurs fraternités au lycée universitaire.
La leur : the California Wolf.
Hayden est bad boy. Il couche quand l'envie lui vient. Joue avec les filles, s'énerve très vite quand on l'agace. Et rend la vie difficile à celui qui a décider de l'emmerder.
Et il m'énerve !
Ça a commencer depuis le primaire, en CM1. Lui et sa bande de copains de l'époque m'emmerdait car je restais toute seule à la récré. Depuis, il ne cesse de continuer de m'humillier et m'énerver, mais je ne dit jamais rien car il me fait un peu peur.
Il est plus grand que moi, ce n'est pas avec mon 1 mètre 65 que je vais le doublé, n'oublions pas qu'il fait du sport 5 jours par semaines, ce qui fait qu'il a une taille de 1 mètre 80. Ce type a aussi bien plus de force et d'amis, comme avant...Mais le pire c'est qu'il m'appelle par un surnom encore plus débile : " Tari " pour tu as ri, il dit que c'est français ( NDA: ils parlent Americain). Mon nom est Tarence Eléonore James. Oui, mes parents m'on appeler Talence James, d'après eux c'était le prénom original de ma grand-mère. Par contre ma meilleure amie n'aime pas mon prénom alors elle m'appelle Tara.
Les jours d'hiver à Rotchesters city ne sont pas froid comme le pense certains touristes quand ils viennent en vacances de ski ici. Ils s'attendent à voir de la neige mais Il n'y en a pas, juste du vent qui vous refroidis légèrement.
Nous sommes le 19 janvier et je rentre chez moi après une journée de travail, mon lycée universitaire s'appelle Rotchesters city High School. Rotchesters city compte environs 13 000 habitants et elle a un lac très grand et c'est pour ça que le centre d'interaît premier est la pêche.
J'aime ce lac, avec mon pére Michael et ma mère Jillian, on s'amusait à aller se baigner en été, mais tout ça a changer lorsque mes soeurs sont apparus.D'habitude je prend le bus mais aujourd'hui j'en n'ai décider autrement. Je n'aime spécialement le frois hivernal, mais je préfère marcher tranquillement, les écouteurs dans les oreilles à écouter ma musique préférée du moment : Imagine Dragon Believer.
Je me coupe littéralement du monde quand l'envie me prend, je n'est qu'une amie :
Margot Olivia Winters, avec elle, on s'amuse tous le temps. Elle est pétillante et toujours joyeuse. Elle a les cheveux bruns et plutôt court mais qui poussent vite avec le temps, et elle a des yeux verts que je jalouse.
Je passe mon temps libre à lire des livres à l'eau de rose et à regarder des séries fantastiques. Je ne suis pas très sociable, j'ai juste Margot et ça me suffit. Mon seul défaut serait ma maniaquerie.Arriver chez moi, je monte directement dans ma chambre, enlève mes chaussures qui atterrissent je ne sais où dans la pièce puis mon manteau ainsi que mon sac. Je m'endors directement, sans rêve.
_______________
Hey, bonjours, bonsoirs à tous.
Je m'appelle Lorène et j'ai 16 ans.
J'ai décidée d'écrire 5 histoires d'amour sur les différents personnages. ( dans le résumé et dans l'ordre 😉 )
Les 4 premiers livres seront du points de vues des filles mais le dernier livre sera du point de vue de la fille ainsi que de Basile.
Cette histoire est ma première donc elle a sûrement des fautes.
Quand j'aurais fini de poster les 5 histoires, je ferais une réécriture.
Prochain chapitre mercredi.
N'hésiter pas à liker et mettre des commentaires ( Je les lirais )
Merci 😘
☆ Lolo ☆
VOUS LISEZ
The game - livre 1 (fr) [ EN PAUSE ]
RomanceQuand ils étaient petits, Hayden et Tarence étaient meilleurs amis, ils partageaient tout, faisaient des bêtises, disaient des mots vulgaires... cette époque est révolu ! Hayden, le meilleur ami de Tara, c'est fini ! Il veut du nouveau, et décide d...