Cette fois-ci, ce ne fut pas un réveil doux, je ne me réveilla pas toute seule ... une décharge électrique bien poussée me sortit de ma brume rose de petite fille innocente pour dégringoler dans la vie réelle. Et lorsque je leva les yeux sur une blouse blanche intégrale, je ne pus m'empêcher de grogner dans sa direction et de vouloir sortir les griffes ! Je suis absolument pas sociable le matin lorsque je suis de mauvaise humeur et ... foutue blouse de mes deux ... je suis de TRÈS mauvaise humeur !
Il sursauta et me quitta sans demander son reste, je crois même qu'il aurait fait dans son froc s'il avait pu ... Nyark nyark des mecs comme lui, je m'en fait tout les matins au petit déj, viens tâter bibiche, tu va t'en mordre les doigts ! ... Un autre s'approcha et je lui jetais un regard noir disant très clairement : « tu approche d'un centimètre vers moi, je mords et pas qu'un peu », il détala à la suite du copain ... Bah quoi ? Je fais pas si peur quand même ? ... Si ? Bah dommage pour vous, j'ai des envies sanguinaires là !
Enfin, je ne devais pas faire si peur n'empêche, je ne suis qu'une maigre gamine de 17 ans à l'extérieur ... MERDE ! LE LABO DE FRANKENSTEIN ! ... J'ai changé ???? Ils m'ont fait quelque chose ???? ... J'essayais alors de bouger, de sortir du mode ''guimauve'' que l'on m'avait infligé mais mon corps refusait de bouger et mes yeux ne pouvait voir ce que je redoutais par dessus tout : l'ensemble de mon anatomie ... Que m'avait-on fait ?
- Bonjour Amana ... je vois que vous êtes toujours aussi dynamique.
- Et vous aussi angélique Mr Taranisviska. Que me vaut l'honneur de votre visite ? Dis-je en levant les yeux sur l'imposante carrure qui me faisait face. Vous venez vous faire charcuter ? Je suis toute à vous ! Et même encore plus ...
- Ce programme me réjouit d'avance mais je vais devoir refuser, ne m'en veuillez pas trop ...
- Si vous saviez, le coupais-je dans son élan, ce qui me valut un regard sombre mais je n'en avais vraiment rien à faire. Et qu'est-ce que tu va faire gros malin ? Me tuer ?! VAS-Y TE GENE PAS ! C'est toi qui a besoin de moi je te rappelle ... et avec des changements en plus ... tu veux mes capacités pour ta foutue équipe d'assassins, alors je vais pas me gêner pour dire tout haut la fond de ma pensée ! Oups, c'est sorti tout seul ... EH EH EH trop bien ! ... Comme ça Mme Honte n'a même pas eu le temps de mordre ma langue avant que ça sorte ... Et qu'est-ce que ça fait du bien !
- Très perspicace ... et intéressant, siffla-t-il. De colère ? Oh oui vas-y, laisse moi te mettre en rage ! Tu verra que je vaut le détour !!!
- Que vous nous avez vous fait ? Demandais-je de but en blanc, le faisant hausser un sourcil impeccable.
- .... Que diriez-vous d'une partie d'échec ma chère ? Demanda le russe, moins déstabilisé que j'aurai aimé le voir, sans qu'une émotion ne se reflète sur son visage, ne me permettant pas de deviner ses pensées.
- Une partie d'échecs ? ... Je ne me souviens plus très bien des règles ... Quelle menteuuuuuse!Tu adore ce jeu où le but est de chasser ton adversaire sur le plateau jusqu'au dernier supplice ! Sans aucune pitié ! Pourquoi donc ?
- Pour un simple divertissement. Mon cul ouais ...
- Quel en est l'issue ?
- Les enjeux seront : une récompense ... ou des informations ...
- Que voudriez avoir de moi ? Questionnais-je en fronçant les sourcils, suspicieuse ... Pitié, que ce soit rien d'horrible ... Et avec lui, tu veux prier ma cocotte ? T'es mal barrée ... Chut !
- La question est : que voulez-vous, vous ?
C'est vrai ça ! Qu'est-ce que tu veux Mana ? ... Un massage, des crevettes avec de la mayonnaise, un concert de métal en place VIP, de la crème fouettée, une séance à la plage sous les cocotiers, un gâteau au chocolat, te voir te torcher les fesses avec des feuilles de bananiers sur l'île des crétins qui ont besoin d'une bonne leçon ... CRETINE ! REGARDE BIEN ! IL TE MANIPULE CE CHIEN DE SA MERE ! ... Te laisse pas faire ! Il ne veux pas que tu devine ce qu'il veux de toi ! C'est tout ! Réveille ton cerveau de compote ! ... Mon cerveau tourna alors à plein régime et une récente conversation me revînt en tête ... Oh non pas de partouzes je vous prie !!! Et encore moins à deux !!! Je vais vomir ...
- Pleins de choses attirent ma convoitise.
- Alors ? Une petite partie vous tente ? Oh oui ! J'ai plein d'idées en stock! J'essaierai d'être clément au début ...
Je dois le battre, coûte que coûte, j'aurai peut-être même l'audace de demander d'être libérée de cet enfer ! Ouais, t'y crois pas trop ma vieille, il vous veut tous au creux de sa main ... Ou alors ce que je suis devenue ? C'est déjà plus réalisable ... Je soupire intérieurement et observe sa main tendue comme le serpent invite Adam et Eve à croquer la pomme maudite ... Mouais, rira bien qui rira le dernier ! Plus vite il croira que je suis faible, plus vite il baissera sa garde ... et perdre n'est absolument pas dans mes projets ...
- Ne menacez pas si vite une débutante ! MOUAHAHAH, quelle actrice !
- Ah ah ah ... niveau menace, nous sommes à égalités pourtant ... Ah ouais, c'est vrai, j'ai une grande gueule aussi ... plus d'une fois, je lui ai balancé ses quatre vérités à la figure lorsque nous étions face à face ...
- Je veux bien jouer, aussi suspecte que soit cette invitation ...
- Vous ne le regretterez pas ... me chuchota-t-il comme une promesse avant d'ordonner qu'on me détache.
Plus vite il me libérera, plus vite je pourrai le remettre à sa place, lui et son sourire de babouin perfide ! Je réfléchis à mes pensées et failli ricaner .. Il y a beaucoup de ''plus vite'' tiens tiens, Colère et Haine doivent avoir très envie de l'écraser ce seigneur de pacotille ... Il ne paie rien pour attendre !
Que la partie commence !
VOUS LISEZ
Le Centre Ionespel
Science FictionIls sont tous mineurs, ce sont tous des criminels et, à première vue, cet endroit est un centre de rédemption. Heureusement que les premières vues ne tuent pas. Moi, Mana, est une tarée avec plusieurs humeurs dans sa tête. Mais je les aimes bien ces...