Comme on me demandait à quoi pouvais bien ressembler notre petite Mana, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur une image qui me va pas mal ...
Un jolie visage d'ange pour une âme damnée ~
Ou alors moins poétique, ça va bien quand elle vous regarde en mode : "Je le tue avant d'aller manger Mcdo, ou après ?", non ? XD
Allez gros bisous à tous et merci de me suivre ! <3
***********************************
- A toi, Amana Cerne !
La voix rauque de Mr Taranosviska me fit perdre le fil de mes pensées mais je me repris ... écoutons donc ce qu'il a à nous dire à moi et mes petites personnalités qui avaient hâte de savoir avec quoi elles avaient été mélangées. Madame Sanguinaire voulait connaître les détails de l'opération, Madame Bêtise préparait quelque chose pour la suite et Madame Curieuse les accompagnait pour connaître sur le bout des doigts cette nouvelle transformation.
- Tu as du remarquer le formidable 6e sens dont tu es pourvu à présent, j'ai pu le noter moi-même ...
- Vous devez avoir beaucoup de notes à force, intervins-je en le regardant froidement, à moitié ironique, à moitié en colère que l'on cherche à me connaître mieux que moi-même.
- Certes ... Je te déstabilise Monseigneur ? Super, je n'attend que ça ... n'as-tu jamais l'impression que le monde est relié par de minuscules fils que tu arrives à percevoir ? Que tu pourrais vivre sans tes yeux car tu vois dans le noir de l'inconscience ?
- ....
Là, il me scotchait, j'avais remarqué cette faculté il y a à peine 10 minutes qu'il me le sortait sur un plateau d'argent ... Ainsi donc, tu deviens encore plus bizarre à cause d'eux ma chérie ...
Que peut-on bien me réserver d'autres ?
- Tes yeux verts n'étaient pas prévus mais enfin, ce n'est qu'un détail esthétique sans importance ... Oui mais vous l'avez quand même noté, encore une fois ... ce mec devait être un calepin sur pattes ... Tu es plus sensible de ton environnement, autant physique que psychique, dit-il en coulant un regard entendu vers Adrien avant de revenir à moi ... C'est donc pour ça que cet homme/plante m'attirait autant ?! ... Merci de manipuler mes sentiments, c'est tellement gentil de votre part de rajouter ça avec le mode d'emploi ... Ton corps est plus souple aussi, ça nous l'avions relevés sur tout ceux auparavant, et sûrement plus agile mais, comme vous tous, vous n'avez sûrement pas eu le temps de tester en détail vos nouveaux attributs.
C'est possible de vous faire une démonstration ? J'en serai ravie ... Le bout de mes doigts me démangeait un peu trop pour que ce soit seulement un manque de sang dans la main, c'était aussi une envie de sang .... Respire respire ! Attend la suite, elle te concerne quand même ...
- Tu possède aussi un venin mais tu peux choisir la dose de poison à envoyer, il peut paralyser ta victime ou même la tuer ... Donc les mini-crocs, c'est pour ça ? Bah ça met du temps à pousser ... À moins qu'il faille qu'on se transforme genre loup garou pour faire ressortir notre version animale ? ... Tout ça car, de tous, tu a réussi du premier coup à assimiler les transformations encourus par le gène de l'araignée Atrax robustus ainsi que d'autres capacités de ces petites merveilles ...
De tous ? Du premier coup ? Ils ont fait plusieurs découpages de notre anatomie avant de rajouter la touche finale ?! ... Imaginer qu'on puisse vouloir me faire devenir un poisson ou un bien dinosaure avant de finalement se pencher sur l'araignée, comme si l'on choisissait simplement notre sauce au Subway pour accompagner notre sandwich et notre Coca, me fit serrer les dents de rage.
Oui, depuis tout à l'heure, j'essuyais crise de colère sur crise de colère, je ne faisais que repousser au fond de moi la folie meurtrière que cet homme abject me faisait ressentir et oui, je n'en pouvais plus.
La boîte se casse, comme il y a longtemps, et au bout d'un moment, il faut bien que ça sorte. Et comme devait le prévoir un certain dieu du temps sournois ... TIC TAC TIC TAC ... la bombe minutée finit son compte à rebours et sur la dernière seconde qui s'écoule, je me jeta en avant, aveuglé par la fureur qui s'était accumulée depuis mon arrivée à Ionespel, un sentiment démesuré qui me collait à la peau.
Maintenant qu'ils m'ont donné les moyens de tuer à mon gré, pourquoi m'en priverais-je ?
VOUS LISEZ
Le Centre Ionespel
Science FictionIls sont tous mineurs, ce sont tous des criminels et, à première vue, cet endroit est un centre de rédemption. Heureusement que les premières vues ne tuent pas. Moi, Mana, est une tarée avec plusieurs humeurs dans sa tête. Mais je les aimes bien ces...