6 mois plus tard, au petit matin, très tôt
Peut-on vraiment appeler ça un nouveau départ ? J'appelle cela un reformatage lorsqu'on nous colle 6 mois d'entrainement que qualifier de draconien serait du foutage de gueule. MAIS ON S'INQUIÈTE PAS ! Là haut, ça va toujours très bien ! Signé : les 16 humeurs et pensées autoproclamées de Mana Cerne ... et il en reste encore qui se cachent.
Il s'en est passé des choses pendant 6 mois. Ah ça tu l'a dit ma cocotte ! PAS ASSEZ DE SANG ! FAISONS LA GREVE YOUUUUU !
Avais-je changé ? En tout cas, de nouvelles amies sont venus me rendre visite ! Je vous présente Madame Vengeance, Madame Macho (celle là, lorsqu'elle s'accroche, on défonce des murs moi je vous dis !) et, heureusement, toujours pas de Madame Lèche-cul en vue, elle se ferait défoncer par la colérique illico presto. Quelle joie la ballade a enfer ! Un petit whisky pour faire passer ça ? Non ? Je n'ai pas d'amis ? ... Les caisses sont vides en fait.
Pour résumé le principal dans notre petit groupe ; je les avais tous ignoré au début, et ils faisaient de même. Cependant, je ne sais pourquoi, (Evidemment ! Roulement de tambour TATATATA !) mais Mr Taranosviska avait comme cible favorite ma magnifique petite gueule. Je dois avoir trop de charme ... 1er prix de beauté bien sûr ! Dans la catégorie des handicapés mentaux de Ionespel présente !
Serait-ce la pitié ? En tout cas, Gaël, toujours aussi gentil, m'avait approché le premier, si je ne compte pas les regards appuyés de V (Il veux notre photo peut-être ?) et les sourires admiratifs d'Adrien (Qui est bien plus dérangeant que le reste !). J'avoue avoir eu du mal à résister à son attraction, et lui ne faisait rien pour l'en empêcher .... Grrrrr ! Tu te souviens de la patate que tu lui a envoyé au détour d'un couloir ? OH OUI MAGNIFIQUE ! RECOMMENCE ! Ma main a failli fondre à la suite de ça ... Et l'hôpital n'est pas vraiment recommandé pour son chaleureux accueil ! Ah oui, c'est vrai ... Finalement, la question du sujet initial de la discorde fut oublié, ou du moins, passer sous silence, et sous les entraînements infernaux de la petite scientifique aux cheveux verts, nous nous sommes accrochés ensemble. Quel retournement de situation mesdames et messieurs ! Et tout ça, grâce à Steph ! On applaudit ouiiiii !
L'idée principale serait que nous nous étions fait à l'idée d'être des chiens. Et plus nous rapporterons des récompenses et serons sages, plus vite nous aurons de la liberté. Le collier est déjà très serré, t'es comme un animal Mana ! Va-t'en ! Les croquettes c'est pas bon ... Et elle, elle en remet une couche. Mais je n'ai pas abandonné l'idée de m'enfuir un jour. Dans ces moments là, la vengeance venait me tenir compagnie et m'aidait a patienter durant les heures sombres. Je pense avoir développé cette Madame au contact d'Angélica, qui ne parlait jamais sauf pour les choses importantes, et son regard de glace en disait long sur ce qui bouillonnait à l'intérieur. Quelque part, j'admirais ce côté là. La vengeance est un plat qui se mange froid ... Comme les glaces !
Le fouet et les décharges électriques, entre autres, faisaient capituler mon corps et lui a exigé, pendant 6 mois, d'aller toujours plus au delà de ses limites. Cependant, mon esprit restait vif ... Comme une lame de rasoir ! Plus rapide que Sonic ! Dégager Madame Bêtise, vite ... Et je n'arrêtais pas d'analyser mon entourage. Évidemment, Mr Taranosviska l'avait deviné, peu de choses passait hors de sa vigilance. Tu devras trouver un mec comme lui plus tard Mana ! Il te sauverait le cul ! QUOI ? Euh là haut, arrêtez la drogue, c'est mal ...
- Mana ? Prête ? Me demande V en s'approchant dans mon dos.
Comment je le sais ? Les fils que j'avais tendu au sol m'avaient signalés un pas familier, et je sentais une intention bien autre que menaçante, plutôt protectrice. Je n'étais donc pas surprise par sa présence à mes côtés.
VOUS LISEZ
Le Centre Ionespel
Ciencia FicciónIls sont tous mineurs, ce sont tous des criminels et, à première vue, cet endroit est un centre de rédemption. Heureusement que les premières vues ne tuent pas. Moi, Mana, est une tarée avec plusieurs humeurs dans sa tête. Mais je les aimes bien ces...