Quelques jours après, j'étais un peu désespéré de ne plus voir le serveur car j'étais retourné plusieurs fois là-bas ( au bar ) mais rien.
Je vais aller faire des courses ou me promener je sais pas encore.
Il est 9h mais j'aime me lever tôt, je vais prendre ma douche, m'habiller et je sors. Je verrouille ma porte et je me dirige vers le Walk Of Fame.
J'aime passer par là pour admirer toutes les étoiles de ces artistes,... Il y a beaucoup de monde alors je me cogne partout jusqu'au moment où je trébuche. Je sentais la douleur arrivée, j'ai rapidement fermée mes yeux.... Mais, rien n'arriva. Je décida donc d'ouvrir les yeux et à ma grande surprise, le mystèrieux serveur me tenait.
-
Moi : Aaaah.Serveur : Ne vous inquiétez pas, je suis là.
Moi : Vous m'avez fait peur.
Serveur : C'est vous qui m'aviez fait peur. Je vous vois tombée tel une crêpe et je pique un sprint pour vous rattrapez. Vous n'êtes pas contente?
-
Waw...😍 Ce regard qu'il me lançait en me posant la question... J'étais littéralement entrain de fondre sur place...
-
Moi : Je...Euh...Si, merci...
-
Il rigola et me remis droite pour ne pas que je tombe une seconde fois. Il avait un de ses charmes, n'importe lequel de ses gestes me fascinait...
Mais je devais essayer de rester sérieuse.
-
Moi : Hum...Sinon vous vous appellez comment ?Serveur : Je m'appelle Michael...Et vous Emma n'est-ce pas ?
Moi : Oui c'est ça...Mr Michael... On peut se tutoyer ?
Michael : Mais bien sûr... Ça te dis de... D'aller boire un verre, au bar ?
Moi : Oui, bien sûr !
-
Nan mais là... J'aurais juste voulu lui sauter dessus pour l'embrasser, mais je n'ai rien fait.On se diriga donc vers un bar, mais pas n'importe lequel,...Son bar.
Il n'y avait personne au golf, ça n'ouvre qu'à midi. Alors, on était seuls...
Michael me pris la main et me diriga du côté du bar où il preparait les smoothies et me demanda si je voulais qu'il m'enseigne comment préparer des smoothies, et j'ai accepté.
J'en ai préparé plusieurs, et Michael les a tous goûtés. On a beaucoup rigolé pendant ce moment et Michael s'est rapproché trop dangeureusement de moi, j'aurais voulu qu'il le fasse, qu'il m'embrasse mais il savait que c'était trop tôt mais il le voulait aussi.
Michael me fixait de plus en plus et puis s'eloigna. J'étais devenu toute rouge, j'avais regrettée de ne pas l'avoir embrassé, mais c'était trop tôt.
On avait arrêtés des parler depuis un moment et puis Michael commenca.
-
Michael : Je...Excuse moi, j'ai été trop direct...Moi : Tu avais l'air d'en avoir envie...
*en chuchotant*Michael : Quoi ?
Moi : Non, non rien...
Michael : Écoute Emma, je pense que...
Moi : Bon, je vais y aller, a plus Michael...
-Et je m'en alla...Je savais que Michael voulait me dire quelque chose, mais je voulais rien entendre, j'étais triste...
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfiction~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?