Elle dormait tranquillement sur le lit de l'hôpital, elle allait mieux.
Soudain, la porte s'ouvrit et un médecin apparut, un carnet à la main. Je me levais pour lui serrer la main et il fit de même.
- Bonjour Monsieur Jackson ! Emma est votre sœur ? Questionnait rapidement le médecin.
- Nan c'est ma petite amie... Je vous en prie docteur dîtes-moi que ce n'est pas grave... Répondis-je.
-Eh bien, Emma est tombée dans les pommes seulement parce qu'elle manquait de nourriture et de sommeil... Sa respiration ralentissait petit à petit parce qu'elle le décidait. S'exclamait le médecin.
J'écarquillais les yeux, elle le décidait ?
- Comment ça ?
- Eh bien, si Emma ne se nourissait pas, c'était pour une raison, elle voulait mettre fin à ces jours Mr Jackson. Elle a elle-même tentée d'arrêter sa respiration... Répondit le médecin.
Après sa phrase, il sortit de la pièce et me laissa seul, encore abasourdi par la nouvelle, Emma voulait mettre fin à ces jours...
Non, c'était impossible, pourquoi voudrait-elle faire ça ?
Je revins m'asseoir à ses côtés, la regardant ainsi dormir, elle était si calme. Je pris sa main dans la mienne et continuais à la regarder. Emma je t'en prie, dis-moi que ceci est un cauchemar et que tu vas bien. M'étais-je dis.
Tout d'un coup, je sentis sa main bouger, elle se réveillait doucement.
Elle ouvrit lentement les yeux et se tourna vers moi. Son regard... Il semblait si triste et désespéré, j'en avais la chair de poule.
Je restais là, à scruter la moindre réaction de sa part, mais rien.
Elle hésitait à fermer les yeux, je ne pense pas qu'elle voulait que je sois là, à son réveil.
- Emma, ça va ? Lui demandais-je soudainement avec un léger sourire.
Elle souffla avant de répondre d'un signe de la tête. Mais je ne savais pas si elle était honnête ou si elle me mentait seulement pour que je ne m'inquiète pas.
- Tu es sûre ?
Elle ne répondit plus, on dirait qu'elle avait peur, mais de quoi ?
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfic~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?