- Emmaaaaaa ? M'appella t-il en insistant sur la dernière lettre.
- Yes ? Répondit-je en finissant mon bol de céréales.
Michael débarqua dans le salon, il était torse nu, encore humide avec un serviette enroulé autour de sa taille. Je rougis immédiatement à la vue de ceci, ce qui fit rire Michael.
- Madame est gênée par mon torse nu ? Fit-il avec un léger ton moqueur.
- T'es pas marrant Michael...
Je me leva et il s'approcha de moi et me pris la main pour y déposer un mini bisous, comme tout à l'heure.
- Emma, Emma, Emma... La femme de ma vie... Je t'aime tellement tu sais ? Fit-il en embrassant mon front.
Je passa mes bras autour de son cou, sans me détacher de son regard magnifiquement sombre. J'entendais le souffle de Michael, ce même souffle qui venait s'écraser sur ma peau, ce même souffle, tout chaud.
Soudain, il vint légèrement déposer ses lèvres contre les miennes. Mon corps s'enflamma en moins d'une seconde, et celui de Michael aussi, je le sentais. Michael commença à de plus en plus approfondir notre baiser,il tentait de faire passer sa langue entre mes dents, et je lui ouvris la voie. Nos langues commencèrent à s'entremêlées, je sentis Michael sourire légèrement contre ma bouche. Soudain, il me plaqua contre le mur et passa ses mains sous mon t-shirt. Notre premier " baiser " commençait à prendre de l'ampleur, beaucoup plus que prévu tandis que mon cœur, lui commençait à s'emballer.
puis il se détacha de mes lèvres pour attaquer mon cou, il y déposa plusieurs petits baisers mouillés. Un léger gémissement s'échappa de ma bouche et ça refit sourir Michael alors qu'il commençait à descendre vers mon bassin.
Soudain, quelque chose ou quelqu'un vint nous déranger, enfin... Me sauver parce que j'étais littéralement entrain de fondre alors que Michael avait à peine commencer sa torture.
-M-Michael... On...On a sonné... Lui fis-je encore toute tremblante.
Comment de simples choses comme celles-ci pouvaient littéralement me faire tomber en miettes ? Je ne sais pas, c'était l'effet Michael, sans doute...Celui-ci se releva d'ailleurs,avec un soupir toujours torse nu, avec sa serviette et se dirigea vers la chambre, visiblement pour s'habiller. Je tapotai légèrement sur mes habits pour qu'ils soient convenables quand Michael rentra dans le salon, accompagnée d'un personne qui m'étais inconnue, c'étais un jeune noir qui ressemblait à Michael sauf, les cheveux et la petite moustache qui les différenciaient
- Emma, je te présente Eddie, mon meilleur ami d'enfance. Dit-il en pointant le concerné.
J'hocha simplement la tête.
- Eddie, je te présente Emma, ma petite copine. Redit-il avec un sourire, en me pointant cette fois.
-Bonjour Emma, je suis enchanté de te rencontrer. Tu sais, Michael n'arrête pas de me parler de toi, tu dois vraiment être quelqu'un d'extraordinaire pour qu'il parle autant. Commença Eddie en me serrant la main, parce que de base il n'est pas très bavard, ajouta t-il avec une pointe d'humour.
Michael prit un faux air d'accusé et donna un petit coup sur le bras de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfiction~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?