Je n'osais pas, je n'osais pas appuyer sur les touches du téléphone pour composer le numéro. Je stressais à ce moment là comme je n'ai jamais stressé, pourtant je lui ai déjà parlé en face et tout se passait bien. Et de toute façon j'appellerais pour lui dire quoi ?
"Allez Michael, tu peux le faire" me dis-je à moi-même.
Je posas finalement mon doigt sur une touche pour faire le premier chiffre, chaque fois que je posais mes doigts dessus j'avais l'impression que ça m'électrocutait....C'était horrible.
Arrivé à la fin de la composition du numéro, le long bip retentissait dans mes oreilles jusqu'à ce que j'entende un voix répondre au téléphone, la sienne.
- Allô ?
- Sa-Salut Emma...
- Michael? Me fit-elle à l'autre bout du fil.
- Oui... Dis, j'aurais une question...
Je pensais l'inviter manger à un restaurant qui ne se trouvait pas loin.
- Je t'écoute. Réponda t-elle
- Est-ce que...Hum... Ça te dirait de diner ensemble,un de ses jours ?
- Bien sûr...Quand ça ?
- Aujourd'hui? Dis-je en chuchotant.
Mon coeur battait tellement vite, rien qu'en attendant sa réponse. Il y avait une énorme tension, quand elle répondit ce que je voulais qu'elle réponde. En moi-même je voulais crier de toute mes forces, j'étais tellement content mais évidemment je me suis tus, je ne voulais pas lui faire peur.
Je raccrochas avant d'avoir négocier , et accouras dans ma chambre pour m'habiller autrement. Je devais être présentable pour ses beaux yeux, ses beaux yeux verts qui me rendent fou à chaque fois que je croise son regard.
Je sortis un veille chemise bleu de mon armoire que je mis avec un pantalon rouge et une cravate assortie. Je regarda ma montre: 21h50, et je filas chez Emma qui m'avait donné son adresse un peu plus tôt.
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfiction~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?