9

147 10 3
                                    

Emma P.O.V. :

Au loin, je voyais une voiture qui venait se garer devant chez moi. Je vis Michael sortir de celle-ci une rose à la main. Je descendis les escaliers pour aller lui ouvrir, j'étais tellement impatiente de le revoir.

Quand j'ouvris, je vis que Michael me regardait le bouche entre-ouverte, l'air ébahi.

- Bah quoi ? Lui dis-je un peu gênée.

- Rien, tu es juste magnifique... Me répond t-il en gardant son air ébahi.

Ça allait de soit que je lui complimenta sa tenue aussi, ensuite il m'emmena dans la voiture et nous nous dirigions vers le restaurant. Une fois arrivés, nous sortîmes  de la voiture et rentrâmes dans le bâtiment. 

Quelques heures plus tard,...

Nous étions là, assis sur une colline. La lumière de la lune nous éclairaient, nous étions seuls. Je repensais au dîner, le premier que j'avais eu avec Michael. Il était à côté de moi, il regardait les étoiles et moi je le regardais. À mes yeux, il était tout, il représentait tout pour moi. À mes yeux, il était encore plus beaux que les milliers d'étoiles qui illuminaient le ciel en cette belle soirée. Soudain, il se tourna vers moi et souri de suite en voyant que je le regardais déjà. Nous restions là, assis sur la colline, une bonne heure.

Michael se leva et se dirigea vers la voiture, je le suivis quelques instants après. Puis il se dirigea vers une maison que je ne connaissais pas. Je découvris que c'était la sienne.

-

OUI JE N'AI PAS MIS LA PARTIE OÙ ILS SONT AU RESTO PARCE QUE SINON LE CHAPITRE NE SERAIS JAMAIS SORTI. Ne me frappez pas

Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant