- Emmaaaaa, le dîner est prêt. Criait Michael dans toute la maison alors que ça faisait 10 min à peine que je venais de rentrée.
Je restais sur le lit, encore sonnée par la lettre que j'avais prise quand j'étais allée chez moi. Je me dirigais finalement vers la cuisine et vis 2 assiettes dressées sur la table, Michael était assise en face d'une des deux. Je m'asseyais donc en face de lui et pris une bouchée du plat qu'il avait servit.
Je n'avais pris exactement qu'une bouchée, car après je n'avais plus faim du tout, je chipotais seulement dans mon asiette et Michael l'avait remarqué.
- T'aimes pas ? Me demandait-il.
Je levais mes yeux vers lui.
- Si, si, c'est super bon Michael, juste que je n'ai plus faim.
Il écarquillais les yeux en voyant que j'avais l'air un peu triste et sûrement parce que je ne mangeais rien
- Mais tu n'as rien mangée ce matin ni rien... Tu m'inquiètes vraiment Emma. Disait-il, visiblement, plus attristé.
- Ne t'inquiètes pas Michael. Lui répondis-je pour le rassurer.
Mais je voyais bien que ça l'ennuyait tout ça.
- Dis moi... Il y a un problème ou tu es ennuyée par quelque chose ? Me demandait-il en s'approchant de moi.
Mes yeux commencèrent peu à peu à s'humidifier jusqu'à ce qu'une larme coule lentement sur ma joue.
- Emma ? Me fit-il en essuyant la larme qui venait de couler.
- Je... Mon père est mort... Répondis-je finalement avant de m'éffondrer dans ses bras.
- Oh Emma... Je... Excuse-moi...
Mes larmes continuèrent à couler soudain Michael me pris et m'emmena dans la chambre. Il me déposa sur le lit et vint se mettre à mes côtés avant que je ne m'endorme contre son torse, épuisée.
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfiction~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?