10

158 10 4
                                    

Michael s'asseya dans le canapé et je fis de même quelques minutes après en me couchant contre lui. Il alluma la télé, il y avait quelques infos qui passait comme ci, comme ça. Je n'y prétais pas vraiment attention, j'étais concentré sur sa respiration et sur tout les petits bruits que je pouvaient entendre quand j'étais contre lui. 

Il commença à me caresser les cheveux et sur le coup de la fatigue, je m'endormis. Le lendemain, quelque chose qui me chatouillait, me réveilla. J'ouvris les yeux, mais la lumière du jour m'aveugla. Je mis une main au dessus de mes yeux pour mieux voir et c'était Michael qui passait ses doigts délicatement sur chaque partie de mon corps. Il avait commencé par les pieds, ensuite les jambes suivi par mes cuisses, mon ventre, mes bras et mon visage. Il regardait ses doigts bougés, et par moment il me regardait, on dirait qu'il traçait une ligne sur mon corps. Ce que j'avais aussi remarquée c'est que j'étais dans le lit de Michael et que....Il était torse nu.

- Bonjour. Fit calmement Michael en embrassant mon front, Tu as bien dormi ?

Il avait le joues toutes rouges et les cheveux ébouriffés, ce qu'il lui donna un air encore plus mignon que d'habitude. La vue de son torse nue me fit rougir, mais elle était agréable.

Je m'asseya sur le bord du lit en tentant de garder les yeux ouverts, je remarquas que je portais une chemise trop grande pour moi, sûrement celle de Michael. J'avais une énorme envie de me recoucher et de ne rien faire de la journée, malheureusement c'était impossible. Michael sortit de la chambre après avoir enfilé un t-shirt et se dirigea, je pense, vers la cuisine. Je le suivis, et alla m'asseoir sur un tabouret.

- Il est déjà midi tu sais. Me dit Michael en sortant une casserole.

Je regardais la petite horloge qui se trouvait à sa droite sur le comptoir, il avait raison, il était 12h21. Il alluma la radio, sur un poste qui m'était inconnu, enfin que je n'écoutais pas.

"All you need is love, all you need is love, all you need is love, love, love is all you need"

Michael commençait à chanter le refrain à tue-tête dans toute la maison. Il faisait des coeurs avec ses doigts, ce qui me fit légèrement rire et il continua ainsi jusqu'à la fin de la chanson.

Soudain "Can't Help Falling In Love " d'Elvis  passa et ça le fit réagir. Il dégagea le pâtes de la cuisinère et se tourna vers moi. Je savais très bien ce qu'il voulait faire, il s'approcha de moi et me pris la main.

- M'accordez-vous cette danse mademoiselle ?

- Mais,...Je sais pas danser.

- Allez,viens...

Evidemment, il me fit une petite tête de chien battu et là, j'ai été obligé d'accepter. Il m'entraîna de l'autre côté de la cuisine et mit sa main dans mon dos pour me rapprocher de lui. Nous commençâmes à tourner, en faisant quelques pas de danses. Michael et moi, nous nous regardions, je me plongeais dans son beau regard sombre qui depuis notre première rencontre avait par habitude de me fixer là plus part du temps. 

Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant