28

116 11 4
                                    

- Emma?

Elle se retourna sèchement.

-Hmm?

- Ça va?

-Hum, oui... Dit-elle en plissant les yeux.

- C'est à cause de la fille? Lui demandais-je.

Elle ne répondit rien.

- Emma, tu sais bien que je n'aime que toi. Tu es la seule et unique dans mon coeur.

Je m'approcha doucement d'elle.

- Mais si elle parvient quand même à te...

- À me?

Elle me regarda dans le blanc des yeux.

- À te draguer... Et à t'éloigner de moi...

- Et bien...Je prendrais ue armure ! Pour me protéger des vilaines filles qui voudraient m'éloigner de toi. Lui répondis-je avec un tendre sourire.

- Pff t'es bête... Me fit-elle en rigolant.

- Bon, viens on ren...

Soudain mon téléphone sonna,je le sortis de ma poche et décrocha.

-Allô? Eddie? Que ce passe t-il?

- Salut Michael, hum, tu vois l'autre fois je devais te dire quelque chose mais Emma était là et bref on a pas eu le temps de parler...

-Oui?

- Euh, c'était pour te dire que... *Janet dis lui toi* fit-il soudain en chuchotant.

- Eddie?

-Michael, Jermaine va mourir, un accident de voiture, il est l'hôpital. On te demande juste de lui rendre visite. Répondit Janet qui avait pris la téléphone.

-Oh...Je...D'accord...Mais

-On doit y aller Michael, a plus.

Et elle racrocha.

- Tu veux aller le voir maintenant? Me demanda soudainement Emma.

- Tu...Tu as entendu la conversation?

- Oui...

-Tu sais quoi j'irais le voir demain parce qu'il est déjà ...17h, les visites sont finies à cette heure ci je pense.

-Alors...On rentre?

-Oui viens.

Et on se mit en marche vers la maison, je me mis soudain à repenser à Jermaine, à toute ses années passées... Nous étions frères, certes, mais les querelles étaient nombreuses entre nous, c'est ce qui avait rendu notre relation légèrement...différente que celle que j'entretenais avec mes autres frères et sœurs.

Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant