3

182 12 10
                                    

J'avais une forte envie de retourner au bar, pour voir Michael, car je dois avouer que j'ai vraiment eu un coup de foudre la première fois que je l'ai vu.

Je mettais éloignée du bar et je mettais assise dans la rue, pour tenter de réaliser ce qu'il c'était passé. Michael et moi on a failli... s'embrasser ? Mais ça veut dire qu'il a un faible pour moi ? Il fallait absolument que j'en parle à Kelly.

-

Message entre Kelly et Emma :

Moi : Kelly ? On peut se voir s'il te plait, je dois te raconter un truc de dingue !

Kelly : Ouiiiii bien sûr :) Tu es où ?

Moi : Dans une rue près du bar là.

Kelly : J'accoure !

-

Quelques minutes plus tard, Kelly me trouva et on alla s'asseoir dans une caféteria.

-

Kelly : Bon allez raconte !

Moi : Tu vois le serveur ?

Kelly : Le mec sur lequel t'as flashé ? XD

Moi : Haha très marrant...

Kelly : Oui, bon ?

Moi : Bah tu vois, aujourd'hui on s'est revu sur le Walk Of Fame. Tu vois, genre je tombais et il m'a rattrapé avant que je tombe c'était trop cute et puis après je suis allée au bar avec lui, j'ai préparée des smoothie, et...

Kelly : Et ????

Moi : ... On... A failli s'embrasser.

Kelly : Failli ??? Mais pourquoi vous l'avez pas fait ???

Moi : Parce que... Il était trop tôt... On se connait à peine.

Kelly : Oh, c'est dommage :( Il t'a dit comment il s'appelait au moins ?

Moi : Oui, le plus beau nom du monde :)

Kelly : Dis !

Moi : Michael...

Kelly : Bah, il est banal. Mais après le bisous raté, il c'est passer rien du tout ??

Moi : Nan, rien...

_

Ensuite, Kelly finit son chocolat chaud et s'en alla, me laissant seule à réfléchir à ce que j'allais faire.

Quand, à ma grande surprise, je vis Michael dehors, il venait de sortir du bar et allait tourner dans la rue où j'étais, mais il continua droit devant lui et il disparu aussi tôt.

Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant