26

114 11 4
                                    

Étant donné qu'Emma n'était toujours pas réveillée, et qu'il était 22h je suis allé me coucher.

Mais le cauchemar de l'autre jour se répéta, sauf que cette fois-ci il avait l'air... Plus réel.

Les pleurs à l'autre bout du couloir avaient recommencés, mais cette fois-ci, Emma était là, je pouvais donc être sûr qu'elle pleurait vraiment.

- Emma ? Emma, réveille toi...

Elle se réveilla peu à peu et me regarda avec de gros yeux.

- Emma ? Ça va ?

Elle ne répondit rien, on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme.

- Je... Mais...Michael ? C'est...c'est vraiment toi...? Demandait-elle toujours paralysée à ma vue.

- Oui pourquoi ? Répondis-je en essayant de dénicher une émotion sur son visage.

- Je... Je suis tellement désolée Michael... Avait-elle dit avec les larmes aux yeux.

- Mais, pourquoi, je... Bon, viens ici Emma. Lui disais-je en tapotant mes genoux.

Elle s'approcha tout doucement en hésitant un peu. Je la regarda dans les yeux un moment, tu m'as tellement manquer Emma...

- Michael, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis désolée, chaque nuit je rêvais que tu étais dans la chambre, c'était affreux... Continuait-elle.

Oui, elle aussi fait ce genre de cauchemars, je ne suis pas seul.

Je la pris dans les bras, elle avait l'air tellement triste, et son bonheur est la chose la plus importante à yeux.

- Je t'aime Emma.

- Je t'aime plus Michael.

- Haha, impossible. Disais-je en souriant.

Elle vint doucement déposer ses lèvres contre les miennes. Ce baiser n'avait rien d'un baiser fou amoureux, c'était juste un baiser pour se faire pardonner, mais ça ne me retira pas de ses lèvres, au contraire, elle m'avait tellement manquer et la sentir de nouveau contre moi, c'était comme un cadeau de Dieu.

Le Bar Du Golf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant