P.O.V MICHAEL :
Cette fille, elle me rends dingue. Chaque fois que je pose les yeux sur elle...C'est comme si je regardais un ange. Et puis elle est tellement jolie.
J'avais encore mon doigt sur sa bouche et je m'appretais à l'enlever pour aller déposer ma main sur sa joue et la lui caresser. Elle et moi étions stopper comme ça, on se regardait et on n'osait rien dire.
Ses beaux yeux verts m'hypnotisaient, m'attiraient dans son regard. J'avais tellement envie de l'embrasser à ce moment là, mais je me suis retenu pour ne pas re-créer la scène d'il y a quelques jours.
-Dis-moi Michael... On peut rester toute notre vie à ce regarder s'il te plaît. Me dit Emma en chuchotant
-J'aimerais tellement Emma, j'aimerais tellement...
Elle soupira puis détacha son regard du mien, à mon grand malheur. Elle se leva et me fit une bise sur la joue avant de me tourner les talons. Ma joue était toute chaude après son baiser. Si seulement elle savait l'effet qu'elle avait sur moi...
Je la vis se retourné une dernière fois le sourire au lèvres puis s'éloigna du bar. Elle avait déposé un petit bout de papier sur le bar, et je m'empressa de sauter sur celui-ci.
"0474/56.71.55"
Son numéro de téléphone ! Enfin, je l'ai enfin...
Un sourire c'était rapidement dessiné sur mon visage, j'étais tellement heureux.
Je ferma le bar et me diriga vers mon petit chez moi. Je marchais et en même temps je pensais, à quoi ? Je ne sais pas, à Emma, au bar, à ciel sans nuages, à la barre de chocolat qui attends sur ma table que l'on vienne la prendre....
- Hey Michael ! M'interpella une voix qui m'était familière.
Je me retourna et vis Eddie, mon meilleur ami.
- Eddie !
- Ça va vieux frère?
Je me contenta de sourire pour lui faire comprendre que OUI ça allait.
- Dis donc toi, je pense que tu as des trucs à me raconter. Me dit-il
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfic~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?