Chapitre 13

677 108 7
                                    

Je ne sais pas ce qu'avait raconté Alpha à ma tante,mais en ce moment je me trouvais chez elle entrain de nous habiller. Elle avait ramassé mes tresses en un chignon,et m'avait donné un bout de pantalon à mettre. Mais c'était quoi ça? J'avais l'impression de porter un panta au lieu d'un short en jeans,je ne me sentais pas à l'aise,je sentais mes fesses presqu'à l'air nu.

- Alpha,t'as pas d'autres choses à mettre,ça me gêne ton pantalon sans fouk là.

- Non,tu vas devoir le porter ma belle,parce que je te traîne pas avec moi en jeans long.

Je soupirai et raidis le pantalon un peu plus bas,je ne suis pas une pudique à l'extrême,mais je ne vais pas aller non plus à marcher toute nue avec des bouts de toiles recouvrant que mes parties intimes,de plus j'ai un problème avec mes cuisses,elles ont toutes les deux une tâche de naissance qui se rejoigne quand je les joins. Elle portait un pantalon comme le mien et un top blanc en haut,non je dirais que c'est un soutien à manche long seulement. Contrairement à moi,Alpha était mince,mais ses formes ne passaient pas inaperçues. Elle mit des sandales et lâcha ses cheveux permanentés sur ses épaules. Je me regardai dans le miroir,et j'étais plutôt pas mal,même si j'avais l'impression d'être nue,surtout avec ce haut mil titou (mille petits trous),qui laissait voir mon ombril,non en faite j'avais l'air d'une pute comme ça,je décide de changer et mis un chemisier décolleté rose que j'avais apporté,et voilà j'étais beaucoup mieux avec des converses roses et blancs.

On sortit et on appela deux taxis moto. Je n'étais jamais allée chez Bryan,donc je ne savais pas où c'était.
J'attendis Alpha qui demandait au chauffeur combien pour nous déposer à Vivy Michel. Comme ça Bryan habitait à Vivy Michel??!!! C'est à ce moment que je me rendis compte que je ne me suis jamais vraiment intéressée à lui,vu que je ne savais même pas le nom de son quartier,et jamais une fois ça m'est venu à l'esprit de lui demander.

30 ou 45 minutes après,on se trouvait devant une grande barrière en fer forgé,la musique nous parvenait jusqu'à l'extérieur sans pour autant être très fort. Alpha poussa la barrière et on y rentra,la cour avait l'air grande mais comme il faisait noir et il n'y avait aucunes lumières de l'extérieur,je ne pouvais pas discerner grand chose. La maison se trouvait devant nous et pourtant la fête n'avait pas l'air d'avoir lieu à l'intérieur de cette bâtisse. Y avait des lumières qui venaient dans un coin et Alpha,se faufila vers la gauche en descendant des escaliers et je la suivis. Le son commençait à devenir bien fort et on se trouva dans une cour arrière qui menait à l'entrée du rez-de-chaussée. J'avais l'impression que toute mon école était là. Mais Seigneur!! On dirait qu'y avait que moi qui ne participais jamais à ce genre de choses. Personne n'était inconnue ici,en tout cas je les connaissais presque tous même les petits de 9em,ils n'avaient plus l'air d'être des écoliers et écolières mais bien des limeno et des limena... Je saluai quelques uns d'entre eux,et je rentrai à l'intérieur.

Ça c'était vraiment une grande maison,deux fois plus grande que la mienne,malgré que la mienne n'était pas si petite que ça,il n'y avait aucun meuble,et était rempli de monde,au fond il y avait quelqu'un qui servait des boissons et je me dirigeai là bas. Le son était tellement fort que le beat contrôlait les battements de mon coeur,ça faisait un peu mal. Je regardai qui jouait et c'était Marckendy le dj de la classe,le garçon le plus gentil et le plus sympa,il me vit et on se fit un ok de la main.

Je m'appuyai sur la table qui séparait,le coin bar avec moi. Je ne connais aucune boisson,à part les vins que je peux repérer facilement avec les champagnes,mais ce genre de fête disait les longs sur ces boissons,y en avait pas. Une bière? Oui une bière,mais j'aime pas le goût. Je me rappelle une fois,une amie à ma tante avait ramené une bouteille chez nous,j'étais plus petite,et vicieuse que j'étais,j'ai pensé que c'était du jus qu'il y avait dedans,j'avais pris la bouteille et vidé le contenu dans un godet,je l'ai kage (versé) dans ma bouche et la boisson était piquante,mon estomac était en feu,ça brûlait,j'avais vomi par la suite,et quand finalement j'avais regardé le nom de la bouteille c'était marqué CHANCELLER,je demandai si y en avait et heureusement oui,on m'en tendit dans un grand cup.

Ma Négresse des Antilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant