En ce bel après midi,où le soleil ne tarderait pas à se coucher,je devrais être au bord de ma piscine sirotant un jus de fruit et regardant Larissa nager,je ne sais plus depuis combien de temps cette habitude avait cessé,depuis quand je ne me suis pas baigné dans cette piscine,ah oui tout avait changé,il n'y a presque vraiment plus rien,que de vagues salutations, qu'on habite encore le même toit et qu'on dorme toujours sur le même lit.
Mais tout compte fait,dans quelques minutes je serai avec ma petite femme à Champ-de-Mars,pour regarder le défilé carnavalesque. Dommage qu'elle ne pourra rien regarder de plus,vu qu'elle m'a dit que sa tante l'accorde de rentrer à 20h plutôt que de partir à cette heure. Ma toute petite femme,Dieu seul sait comment j'ai attendu pour l'avoir,enfin un repos. Maintenant je dois tout faire pour la garder,lui donner d'amour,beaucoup d'amour sans pour autant l'étouffer,vu son caractère elle pourrait se lasser de moi,ce que je ne voudrais en aucun cas. Je dois aussi penser à lui faire plaisir,être là pour elle et vivre mon rêve d'ado que j'ai pas eu le temps de vivre,je dois aussi la protéger contre cette histoire entre Larissa et moi. Maintenant,j'avoue que je suis un adolescent dans le corps d'un homme,et ma petite femme une adolescente qui n'a pas besoin de grande chose,que d'amour sur toutes les formes.
Je fis passer le temps en regardant un match de football,que je ne trouvais pas intéressant. Je vis Larissa prendre les clés de sa voiture et se chausser.
- Tu sors?
- Oui,je vais chez Junior. Francesca est malade. Tu veux m'accompagner?
- Non,je dois aller régler un truc. Salue la de ma part et rentre pas tard.
Elle me tourna le dos et partit dans sa petite robe noire boule blanche et ses souliers plats. J'attendis 30 minutes de plus et je partis chercher ma petite femme. Je garai la voiture au même endroit et lui informai de ma présence. Je la vis arriver et je descendis pour mieux l'admirer. Elle me souriait et s'avançait.
- Salut!
- T'es splendide ma belle négresse.
- Merci,même si je me sens un peu trop décolletée. Heureusement que je suis en voiture privée,et...avec toi. Donc ça va.
- T'inquiète pas tu es parfaite. Tu changes de look en un battement d'yeux toi,et j'aime ça! J'ai cru que t'étais que classique.
Elle me souria trop belle.
- Je fais de mon mieux,et c'est en partie grâce à Alpha. En passant,elle ne veut pas venir aussitôt avec nous. Elle dit que le défilé c'est pour les enfants. Et son mec,lui a dit qu'il l'emmène plus tard,du coup elle ira avec lui.
- Ok ma p'tite femme. Tu ne m'as pas encore embrassé.
- Si je t'embrasse,mon rouge à lèvres va sortir.
- T'avais qu'à le mettre après m'avoir embrassé madame. Je ne partirai pas sans un bisou,t'es trop stylée pour ne pas t'embrasser.
- Tu es un homme bizarre Voltaire. Tu vas te salir la bouche.
- Ça me fera un air carnavalesque ma chérie.
Elle se haussa un peu et m'embrassa pendant une minute. Elle était trop belle,elle avait teinté ses dreadlocks en vert et rose et s'était coiffée en Mickey. Elle avait mis un débardeur rose fluorescent avec un " AYITI PA'M" écrit en un vert fluorescent. Elle s'était on ne peut plus maquillée,elle avait mis trop de couleur,un rouge à lèvres mauve,chacun de ses sourcils était d'une couleur différente,orange et bleu! Mais où a-t-elle déniché ses trucs là? Elle sentait le fantasy twist de Brittney Spears,le parfum préféré de ma mère,et portait un leggings noir,qui laissait trop voir ses formes et des converses roses. Elle est superbe.
VOUS LISEZ
Ma Négresse des Antilles
Fiksi RemajaL'amour n'a pas d'âge,dit on souvent! Et pourquoi s'il fait deux fois son âge,ils pourraient pas avoir une histoire d'amour? Encore d'écriture depuis le 5 Juin 2017 Terminée : 1er Avril 2018