Chapitre 36

753 99 21
                                    

En ce moment je déborde de joie à l'intérieur,je me sens tellement vivante,tellement contente,je suis la fille la plus heureuse de toute la planète. Il y a vraiment de quoi,en sortant avec l'homme le plus beau,le plus attentionné,le plus affectueux,y a vraiment de quoi! En plus il est drôle,je ne peux rester plus de 5 mns fâchée contre lui maintenant,il fera tout pour me faire rire,pour me distraire. Notre relation avance doucement dans le bonheur,ça fait déjà un mois depuis notre première fois,un mois de bonheur,un mois de plaisir intensif. Un mois où je ne reconnais plus l'ancienne moi boudeuse,fâcheuse et chiante pour rien.

J'avais pris l'habitude après le renvoi,d'aller chez lui sans que personne ne me voit,et après il m'emmenait chez moi,quand il commençait à se faire noir. Pendant une heure ou deux,on était vraiment comme des couples qui vivaient ensemble. Le week-end,on fait des petites excursions entre nous,comme samedi dernier,on a été à le Refuge,franchement j'aurais vraiment aimé que Chris ne soit pas là,cet enfant ne m'aime pas et je ne connais pas la raison. Il fait tout pour me nuire quand je suis avec Voltaire,il lui sort tout ces caprices,et lui,il fait vraiment tout ce qu'il dit. Et s'il n'était pas là,humh je suis sûre que nou t'ap fè lòbèy,dans ce froid qu'il y avait,dans ce brouillard et dans ces bois,mais le petit voulait visiter tout les recoins avec son cher tonton,au final j'ai dû aller dans la voiture les attendre.

Il est même venu chez moi aussi durant ce mois,un dimanche où je ne me sentais pas bien,j'avais une forte fièvre,et il m'a fait une surprise,en venant me voir sans me le dire. J'étais affreuse,pire ma tante était là,avec son ventre qui commence à arrondir,elle l'a laissé entrer jusque dans ma chambre et jusqu'à aujourd'hui,je n'ai pas eu droit à des interrogations venant d'elle. J'aime tellement ce que je vis. Il m'a remplacée le pandantif que Kévin m'avait donné le jour du festival par une magnifique chaîne en argent,avec un ange au bout portant un coeur. J'aime tellement enfin.

Il était 23h et on était entrain d'envoyer des sms,il me faisait rigoler et j'étais perdue dans notre conversation. Quand une grosse tape vient atterrir sur ma cuisse,me coupant mon délire.

- Quoi? T'es folle? Poukisa ou lage zig ou sou mwen fò konsa Alpha? (Pourquoi tu m'as frappé aussi fort Alpha?) Tchiiip

- Ça fait 15 minutes que je te parle,tu ne m'écoutes même pas,t'es nulle. Depuis que,pfff laisse tomber. T'es amoureuse et ça te rend niaise.

Je rigolai

- T'es pas amoureuse toi? Désolée ma cocotte,parle moi. Je t'écoute. Tu disais quoi déjà?

Elle me bouda un moment pendant que je la suppliais de continuer à me parler.

- C'est bon,c'est bon... Oui je disais,que j'ai dit à Valéry pour mon petit frère et il a promis de m'aider.

- La chance! J'espère que cet homme n'est pas un gang,lè lapolis ap pran l pou li pa fè yo pran w tou... Ou un engagé du diable,pou l pa al bay ou aprè. Humh

- Tu encourages vraiment bien.

- Désolée,c'est juste que je ne le fais pas confiance.

- Tu ne fais confiance à personne de toute façon.

- Ouais.

- Je vais dormir,bonne nuit

- Poule va dormir,à peine 11h du soir! Appelle Kévin,tu lui parles peu ça fait quelques jours,comme ça je reste pas seule.

- Pfff je le calcule plus ce gamin.

- T'es sérieuse?

- On a cours demain,et je suis fatiguée.

Elle fît semblant de bailler puis se coucha. Elle m'avait l'air triste mais bon,je verrai mieux demain. Vers minuit j'allai me coucher à mon tour après un appel vidéo avec mon chéri.

Ma Négresse des Antilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant