J'étais posé dans mon lit avec la phrase de Flor qui tournait et retournait dans ma tête quand je lui avais demandé l'identité de celui qui avait fait autant de mal à son amie "UN MONSTRE QUI DOIT MOURIR" m'avait elle répondu. Du coup je me sens concerné en me rappelant des marques que j'ai faites à Larissa,bien qu'elles n'étaient pas pires que celles que je venais de voir tout à l'heure,mais je ne me sentais pas échappé à la règle et que moi aussi je suis un monstre.
Je sentis que je devrais réparer certaines choses pour me sentir bien et indirectement ne plus être ce monstre devant ma petite femme.Larissa avait fini de prendre sa douche et s'était enveloppée dans une serviette. Elle avait un corps parfait,mince avec des jambes longues comme celui des femmes sur les magazines. Je crois que c'était ça son rêve,être mannequin,mais sa réalité avait changé surtout avec ses parents qui ne souhaitaient pas voir leur fille dans ce milieu alors que ce ne sont pas les moyens qui les avaient manqués. Et je me demande si elle n'aurait pas été différente aujourd'hui. Peut être que son clito serait sur feu vert et sa timidité feu rouge. Le pire c'est que je n'ai même pas eu une alerte du feu jaune qui m'aurait au moins dit à quoi m'attendre.
- Pourquoi tu me fixes comme ça?
Elle me demanda tout en rougissant. N'a-t-elle pas été victime de ce mariage arrangé aussi du côté de ses parents? Pourtant elle m'avait bien fait comprendre le jour de notre mariage qu'elle était bel et bien d'accord pour cette union.
- Je n'ai plus le droit de contempler ma femme?
Je me levai et m'approcher d'elle. Pour être sûr que je serai bien pour Flor,je dois l'être aussi pour elle. À partir d'aujourd'hui,elle sera comme mon centre d'entraînements. Même si je sais déjà comment me conduire face à ma Flor,mais je ne veux prendre aucun risque que mes mauvaises humeurs avec Larissa,un jour ou l'autre finissent par me jouer des tours et s'installent petit à petit entre Flor et moi.
- Ça te dirait qu'on aille passer le reste de la semaine loin de la ville,rien que nous deux? Juste toi et moi!
- Je...je sais pas,je travaille à partir de mercredi,et...
- J'appelle ton patron,je lui dis que tu as besoin de repos. D'accord ma chérie,prépare ton sac,on revient samedi.
- Voltaire,je ne peux pas y aller comme ça,c'est à moi de dire à mon patron que j'ai besoin de repos,pas à toi.
- Bien!! Dans ce cas, fais le. Je vais appeler pour avertir mon arrivée,on part à 13h ma femme.
- Et on va où?
- Surprise mon amour!
Je lui volai un bisou sur la bouche. Elle n'avait pas envie de partir avec moi,mais je m'en fichais complètement. Je devrais maintenant appeler ma petite femme,pour lui dire que je serai en déplacement. Cette semaine,je dois tout mettre sur contrôle.
- Allô!
- Flor,comment tu vas?
- Ça peut aller,et toi?
- Ça va! Ma chérie,je sais que durant ce moment,je devrais être là pour toi,et t'aider à aller mieux,mais malheureusement,je serai en déplacement pour le travail.
- C'est carnaval,y a congé t'es pas obligé!
- Je sais,mais j'avais confié une tâche importante à certains employés pour l'ouverture d'une grande boutique d'eau dans le Sud,et il me semble,qu'ils ont un peu foiré,de ce fait je dois y aller immédiatement pour y remédier. C'est à moi de mettre au point ce détail.
- Ok je vois. Fais attention à toi!!! Je...je pourrais t'appeler?
- Oui ma chérie comme tu voudras. Je dois aller faire ma valise. On se parle plus tard,ok! Je t'aime et embrasse ton amie de ma part.
VOUS LISEZ
Ma Négresse des Antilles
Fiksi RemajaL'amour n'a pas d'âge,dit on souvent! Et pourquoi s'il fait deux fois son âge,ils pourraient pas avoir une histoire d'amour? Encore d'écriture depuis le 5 Juin 2017 Terminée : 1er Avril 2018