Chapitre 35

749 99 38
                                    

- Putain Chris,sors d'ici!

Je fus étonnée quand j'entendis Voltaire crié sur le petit,et ce dernier n'a pas bougé d'un pouce. On était nus tout les deux alors j'ai dû comme réflexe pris nos habits qui étaient au pied du lit et nous habiller à la va vite,tellement j'ai même pas remis ma culotte.

Quand je reportai mon attention direct sur le garçon,c'était... Ohw,c'est pas le neveu de Mr Gilles ça? Pourquoi il appelle Voltaire tonton?

- J'arrive ma chérie,je suis désolé! Me lança Voltaire en sortant avec Chris.

Drôle de coïncidence,qu'on se croise ici,alors Voltaire serait le frère de Mr Gilles ou son beau frère? Je m'étendis un moment en regardant cette petite chambre,en fait pas si petite que ça,puisqu'elle est plus grande que la mienne et ça n'avait pratiquement rien à part le lit,un placard,une table de chevet et puis rien du tout,c'était vide,ça ne doit même pas être une chambre qu'il avait l'habitude d'utiliser,puisque c'était un peu poussiéreuse. Merde! On a couché dans la poussière!! Je décidai de me lever un peu quand je vis que le drap était taché de sang,c'était pas beaucoup mais suffisant pour avoir laissé une tâche. Mon coeur se cogna deux fois dans ma poitrine et je souris. Bah quoi? Tôt ou tard j'allais le faire. Je descendis du lit et enlevai le drap. Je sortis de la chambre et c'est là que toute la beauté de cette maison me frappa comme un coup de poing. Tout était trop bien arrangé et était tout de blanc,c'était vraiment grand. On dirait une maison de riche. J'entendis leurs voix et je m'approchai d'eux,ils étaient là au salon et Voltaire sûrement le grondait. Quand il me vit approcher,il se tût,et lança des manettes au petit,pour finir m'approcher.

- Commence à jouer sans moi ptit bonhomme,j'arrive.

Je lui tendis le drap.

- Ça va ma puce?

- Oui ça va,euh,en fait le drap est un peu sale faut que tu le laves,c'est vraiment sale quoi,faudrait vraiment que...

- C'est bon Flor,je m'y attendais!! Tu te sens tout de même bien?

J'hochai la tête et il me laissa un moment et s'éclipsa avec le drap. Je n'avais pas bougé,y avait un escalier qui conduisait à l'étage supérieur,sa chambre doit sûrement être là haut. Il revient vers moi en me prenant par la taille et m'embrassa furtivement.

- Tu ne m'avais pas dit qu'on n'était pas seuls!

- Je... Quand tu es là,j'oublie tout chou,y a que toi qui compte.

Il prit ma main et m'entraîna vers un autre couloir superposé par rapport à celle où se trouve la chambre de tout à l'heure,et une porte en vitre s'ouvrit sur un grand jardin de fleurs seulement au milieu du quel se trouvait une grande piscine rectangulaire. Y avait deux transats autour se trouvant sous un parasol chacun. Deux dodines se trouvaient encore sur la petite galerie avant de la traverser et se trouver au milieu de ce petit coin paradis.

- Assieds toi chérie

Je m'assieds

- Alors?

- Alors quoi?

- Le petit...

- C'est mon neveu!

- C'est le fils à ta soeur ou à ton frère?

- C'est le fils à un vrai pote à moi que je garde,il est en déplacement. La famille entière quoi! Il a sa grande soeur qui est très malade et on a dû l'emmener ailleurs pour un traitement au plus vite.

- Wow,j'en étais sûre! Chris est le fils de Mr Gilles c'est ça? De Junior Gilles?

- Tu connais Junior Gilles?

Ma Négresse des Antilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant