Chapitre 43

712 105 13
                                    

Voltaire m'a ramenée après avoir été chez lui. J'ai passé le reste de la nuit silencieuse et perdue dans mes sentiments. Il pensait que j'étais toujours en colère contre cette femme,mais pour une fois je prenais au sérieux les paroles de quelqu'un sur lui,peut-être que je ne devrais pas me prendre la tête avec ça,après tout c'est son ex,elle veut sûrement briser notre couple,mais ça me dérange ce qu'elle a dit. Et si c'était vrai? Bref non,de toute façon je ne crois pas,et pourquoi Voltaire ne me l'aurait pas dit? Je suis sa copine non? Peut-être que... J'arrivais pas à dormir. Pfff

Le lendemain,je me suis réveillée avec les cris de ma tante. Putain! J'ai oublié si elle était rentrée à la maison. Et ça fait 3 mois que je ne l'ai pas entendu crié comme ça et là je crois qu'elle est complètement en forme. Elle a fini de pleurer son Junior qui a disparu de sa vie comme ça,de son enfant qu'elle a perdu. Durant ces derniers mois,elle a pris des distances avec moi et interdisait à Jackson de venir ici sous aucune forme de prétexte.

- Aujourd'hui n'est pas dimanche,non? Pourquoi tu cries comme ça ma tante? Y a pas classe,y a pas travail!

Tchiiip! J'ai même pas bien dormi vu que je n'y arrivais pas,et elle,elle m'énerve déjà ce grand matin là.

- Déjà ici c'est chez moi! Donc tu peux aller vivre chez ton homme immoral hein?

Et oui,j'oubliais aussi,si elle détestait Voltaire à un point inimaginable. Elle ne veut pas accepter que je sorte avec lui,à cause de ce que les gens vont penser de moi,de Voltaire et même d'elle. Alors que personnellement je n'ai rien à foutre. Elle m'avait catégoriquement dit de le quitter,que Voltaire ne faisait que profiter de moi,qu'il ne m'aimait pas,etc...era... Et que notre relation était immorale. Elle s'entend parler?!

J'ai jamais compris cette hypocrisie des gens. Déjà,ils crient à haute voix l'amour n'a pas d'âge,mais regarde tout de même la différence d'âge qui n'est qu'un chiffre et qui n'a strictement rien avoir avec les sentiments. J'aime Voltaire ainsi que notre relation que maintenant j'assume,je sais qu'y en a pleins qui se cachent quelque part dans le monde pour le vivre. Alors que moi,je le vis bien maintenant au final,même s'ily a toujours ces petits chuchotements ou ces regards qu'on nous lance quand on est à deux au supermarché,mais je le vis bien.

Je me levai et préparai le petit déjeuner. Aujourd'hui je dois voir Alpha. On dirait que les choses vont très bien pour elle. Le père de Voltaire,ça me fait bizarre de dire ça,lui a racheté la maison pour elle,et sa mère ainsi que son petit frère atteint de leucémie vivent avec elle. Rien n'a changé même si elle est partie,à part que Kévin et elle qui ont une sorte de relation bizarre. Alpha avec ce vieux,finie toujours par être dans les bras de son Kévin,peut importe ce qu'elle a pu dire avant,ils finissent par toujours se retrouver,et Kévin de son côté,fait la une à l'école auprès des filles des autres classes. Et ça n'a pas l'air de déranger ni lui ni Alpha. À chacun sa petite vie! La mienne n'est pas si intéressante de toute façon.

Je me suis préparée et partis. J'avais même pas encore mis mes pieds à l'intérieur de sa maison,qu'elle me sauta au cou en me tuant avec des questions sur la soirée d'hier.

- Mais lâche moi Alpha! Donne moi le temps de respirer ooh!

Je la poussai et elle rigola cette vieille folle.

- Toujours de bonne humeur! Allez raconte.

- J'ai même pas encore salué ta maman et ton petit frère.

- Pas le temps pour ça,viens!

Elle me traîna jusqu'à sa chambre qui faisait deux fois la mienne.

- Il dort pas ici avec toi?

- Quelques fois quand sa femme lui fait la gueule. Mais après je m'en fous.

Ma Négresse des Antilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant