Chapitre 18

818 113 53
                                    

Flor en média

Il était parti sans se retourner et moi je le regardais s'éloigner. L'amour!! L'amour!! Ce mot tournait en boucle dans ma tête. Il était tellement sûr de lui quand il me disait ça,et pourtant je suis sûre que je ne l'aime pas en même temps je ne sais plus ce que je ressens pour lui. Je me retournai,je devrais rentrer chez moi,il faisait déjà nuit et les rues sont trop dangereuses pour me balader seule. Oubliant la présence d'Alpha depuis que Voltaire était rentré dans cette salle,elle était juste debout entrain de me fixer,elle attendait une explication face à ce qui venait de se passer,et je n'étais pas prête à la lui donner. Je croisai son regard et allai prendre mes affaires.

- C'était pas la première fois. N'est ce pas?

Je ne répondis pas. Mais je sentis qu'elle n'allait pas vraiment lâcher l'affaire.

- Flor,je te parle,arrête de me mépriser. Voltaire et toi,vous vous embrassez depuis quand?

- Mais qu'est ce que tu veux savoir Alpha?

- Si c'est sérieux entre vous deux et ça depuis quand.

- Arrête,j'en sais rien!!

- Tu ne sais pas si c'est sérieux entre vous ou tu ne sais pas depuis quand que ça l'est entre vous?

Je le toisai.

- Ok on oublie ces questions. Je savais que ça allait finir par arriver. L'amour est plus fort que tes vilaines caprices.

- Mais arrête Alpha,la ferme! Prête moi mon oreille! Je ne sors pas avec lui,et je ne compte pas le faire. Je l'ai embrassé samedi dernier parce que ça me plaisait. C'est plus qu'un jeu que j'aime jouer et maintenant ça a l'air de devenir trop sérieux.

- Parce que le jeu tourne à l'amour?

- Parce que c'est stupide! Je ne veux pas m'accrocher à lui,je ne connais pas l'amour,mais ça me semble niais. Regarde moi,et dis moi si ça me ressemble? Je ne l'aime pas,et je ne compte pas l'aimer.

Je criais chaque fois que je répliquais,je ne me sentais pas bien. Comme si je ne contrôlais plus mes esprits.

- Calme toi Flor,calme toi!! Je ne vois pas pourquoi tu te retiens tu sais,regarde comment il vient de t'embrasser! Combien de fois ai je rêvé d'un truc pareil mais jamais je ne le trouverais! Kote ki gen chenn pa gen kou.

- Un baiser ne veut rien dire. Et puis je veux avoir une relation normale. Avec lui,on devra vivre loin de bien des regards,je ne pourrai pas le présenter à ma tante. Il pouvait être mon père Alpha! Mon père!! Tu comprends ça toi?

Elle allait répliquer mais je lui devançai.

- Non tu ne peux pas comprendre,parce que ton ado tu l'as passée avec ton Mathias et ta jeunesse tu la passeras qu'avec ce vieux. Même si Voltaire est sûrement loin d'être comme lui,mais j'ai pas envie d'être comme toi.

- Tu sais-en reprenant calmement-,tu viens de me blesser,ma vie je ne l'ai jamais voulue ainsi,depuis mes douze ans je n'aime qu'une personne,qu'une seule,et tu ne devineras jamais qui c'est,mais en même temps,je ne me mets pas de barrière,l'amour n'a pas d'âge,c'est ce qu'on dit,et c'est vrai. Tu dis tout ça parce que tu as peur,je te savais plus brave que ça,mais tu es trop peureuse,parce que si tu crois que Jean-Renel Senatus va arrêter Voltaire parce que tu sors avec lui,tu te trompes ma chérie. Cette loi s'applique que dans la pauvre masse et pas dans celle de Voltaire.

Je n'ecoutais plus vraiment ce qu'elle me disait. De toute façon je m'en fichais,je vais juste mettre un terme à tout ça,je ne veux pas que ça me dépasse. Je cherchai mon portable,mais ne le trouve pas,je fouillai dans mon sac il restait introuvable,et je me rappelai que Voltaire me filmait avec.

Ma Négresse des Antilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant