Ce passage contient des scènes à caractère sexuel,mais pas trop détaillées,ne vous inquiétez pas. Mais je vous avertis au cas où. Bonne lecture
☆☆☆- Chris mange tes spaghettis.
- Je les aime avec du jambon,des fromages,beaucoup de ketchup,comme ça là c'est pas bon.
- Écoute ptit Junior,je ne suis pas un pro de la cuisine,t'as vu,on est que deux gars dans cette maison.
- Pourquoi Tata Larissa est partie,appelle la,elle cuisine mieux que toi!
- Ça je sais petit bonhomme,mais Tata Larissa ne va plus revenir,elle est partie à jamais,tu peux pas comprendre,mais c'est comme ça quand on fait les mauvais choix. Maintenant mange tes spaghettis et arrête de me bouder,après on va jouer au PS4. Mais avant faut finir ton assiette,et nettoyer ta chambre.
- Coooool,je vais te mettre une raclé.
- On va voir ça!!
Parfois j'ai l'impression que ce gosse n'a pas 4 ans,tellement il est éveillé!! J'entendis frapper à la barrière de devant.
- Tonton j'ai fini.
- C'est bien,maintenant file arranger ta chambre je vais ouvrir.
Je me dirigeai vers la barrière et l'ouvris. J'étais content de la voir,mais j'aurais aimé qu'elle ne vienne pas pour me faire une crise.
- Flor... Ça va?
- Bonjour Voltaire,je ne sais pas pourquoi tu as fermé ton portable durant toute la semaine,ni pourquoi je ne t'ai pas vu,pas même une seule fois. Je ne sais pas si je te dérange de me ramener de si tôt chez toi,mais je ne pouvais plus supporter cette distance,ce silence et ces mépris.
Sa voix était hésitante et à la fois triste.
- Flor...
- Tiens...
En me tendant une boîte emballée dans un papier cadeau.
- C'est quoi?
- Ouvre la
J'enlevai les emballages et c'était une boîte de chocolat avec différentes saveurs.
- Merci Flor... Tu veux rentrer?
Depuis que Larissa m'avait tout dit,quelque chose en moi avait changé,j'étais brisé,suffisamment pour avoir évité celle à qui je m'étais attaché ces derniers mois. La semaine était passée ainsi,j'avais fermé mon portable,voulant être seul qu'avec Chris,je me suis levé tôt pour emmener le petit à la garderie,et ensuite partir au travail,et le soir je rentrais plus tard,après mon travail,je passe le récupérer pour ensuite manger un bout dans un fast food et rentrer. C'était comme ça. Toute cette histoire avait pris ma tête et finalement,j'avais négligé Flor. Je m'attendais à ce qu'elle me fasse une crise,voilà comment j'avais imaginé notre prochaine rencontre,je n'imaginais même pas qu'elle allait se ramener chez moi,venir me voir,avec une boîte de chocolat toute gentille.
J'ai l'impression qu'elle a grandi,physiquement,comme elle est gentille aujourd'hui peut être mentalement aussi. Elle a pris du poids,on dirait que ses fesses ont grossi,surtout avec cet ensemble qu'elle portait,qui lui arrivait à mi cuisse et laissait trop voir ses formes.
- Assieds toi. Tu veux boire quelque chose?
- Offre moi quelque chose de sucrée avec un peu d'alcool
- Du crémas? Ça te va?
- Oui merci!
J'avais mis cette bouteille magique sur la petite table au milieu du salon et lui avait offert son verre de crémas. J'étais assis à ses côtés,et un dessin animé diffusait à la télé,après tout il était tôt à peine 10h du matin.
VOUS LISEZ
Ma Négresse des Antilles
Подростковая литератураL'amour n'a pas d'âge,dit on souvent! Et pourquoi s'il fait deux fois son âge,ils pourraient pas avoir une histoire d'amour? Encore d'écriture depuis le 5 Juin 2017 Terminée : 1er Avril 2018