Chapitre 39

652 119 57
                                    

On va se taper une pause ok! La déception dans sa voix,la dureté de ses mots,sa colère et même sa tristesse me hante depuis des heures. Non ça ne pouvait pas être vrai,j'ai essayé de la rejoindre,je tombe directe sur sa messagerie. J'ai galéré avant de pouvoir être enfin avec elle et voilà que ça n'a même pas deux mois de bien être qu'on se tape une pause. Tout ça à cause de vouloir protéger Junior!! Mais après tout j'allais pas carrément lui dire que j'étais au courant que c'était sa tante,c'était pas mes histoires bordel!! Et voilà que je suis dans la merde avec elle. Putain!

- Tonton Voltaire.

- Y a quoi Chris?

C'est à cause de toi que je suis dans la merde avec ma femme... Pfff. Les conneries de ton père! Tchiiip

- J'ai faim! Je veux du pizza.

- Chris c'est bon,on va manger du pain et du lait j'ai pas envie de sortir.

- Mais depuis hier je mange que ça et ce matin encore.

Il me boudait! Crois moi petit je réfléchis à mille et une façon de redémarrer ma relation avec elle,qu'à ton ventre.

- Tonton ouiiii.

- Stop Chris,tu me soûles!!

Limite j'avais crié sur le petit. Je sortis de ma chambre et descendis,j'allais appeler pour me faire livrer une boîte de pizza. J'entendis frapper,et mon coeur se mit à palpiter. J'allai ouvrir en vitesse espérant que ça soit elle.

- Manman!

J'étais un peu déçu! Totalement à vrai dire!

- Qu'est ce que tu fais là?

- Bonsoir Loulou... J'ai pas le droit de venir voir mon fils? Mon seul et unique en plus!

Je souris et elle me fit un câlin,ensuite je l'aidai à prendre des paquets qu'elle me désigna dans sa voiture. Loulou! Ce surnom débile que je déteste le plus au monde! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu m'appeler ainsi. Alors je ne m'y attendais pas,vraiment pas qu'elle passe me voir comme ça,d'habitude,elle m'appelle pour m'avertir,mais bon ça c'était quand l'autre vivait encore là.

- C'est quoi dans les paquets?

- Ta nourriture préférée.

Je souris... Ma mère c'était la meilleure femme au monde!!!

- Manman! Tu sais qu'on est que deux ici,tu as apporté tout ça! Chris vient voir ta mama,elle a apporté des lasagnes pour toi,t'es sauvé mon ga!!

Il s'approcha tout timide vers moi après avoir salué ma mère. Je savais qu'il était fâché du fait que j'avais crié sur lui.

- Desolé pour tout à l'heure bonhomme. Tonton Voltaire s'excuse vraiment. Mais tu vois,mama a tout arrangé,fais moi un grand sourire.

Il me sourit de sa bouche édenté,il est tout mignon dommage que c'est pas mon fils. Je lui servit des lasagnes,ça ne va pas remplacer ses pizzas,mais il attendra demain,avec des bananes pesées,du poulet,du riz blanc et des légumes.

- Alors manman,ça va? Comment va Sarafina? Jamais de ses nouvelles.

- Elle va bien chéri... Ta vieille maman va bien aussi. Je viens de chez Saraï,c'est là bas que j'ai pris les lasagnes.

- Et elle,son mari et mon petit neveu? Ils vont bien sinon,faut que je passe les voir un de ces jours.

- Ils vont bien,très bien même.

- Ah oui?

- Oui

Je la regardai,et elle évita mon regard.

Ma Négresse des Antilles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant