Chapitre 1

4.7K 205 148
                                    

Je me présente, je suis Sephora DA SILVA, je suis de nationalité Française et d'origine Portugaise. J'ai 16 ans et demi et je vis sous l'harcèlement scolaire et familiale, un vrai enfer que j'endure depuis 1 an, 9 mois et 21 jours.

J'ai un seul vrai ami sauf qu'il habite au bout du monde..
Il se nomme JEON Jungkook, il a 17 ans et demi, enfin 18 dans son pays. Je pense que vous l'avez deviné, il est sud-coréen.

Je pense que je n'ai pas besoin de faire tout un chapitre pour une présentation.

Mardi 18 décembre 2016 :
Je me réveille par ma soeur, qui a 14 ans, grâce à son oreiller qu'elle m'a jeté violemment sur ma tête.

Laura (ma soeur) : réveille toi ! Tu vas être en retard, idiote.

Il est 6h29, et mon réveil doit sonner à 6h30, j'aurai pu dormir une minute de plus.

Je me lève et m'habille avec ceux que je portais l'année dernière.
Ma mère me hait, jusqu'à à ne plus m'acheter des habits, et je ne sais pas pourquoi, quand je lui demande, elle me sort un : "CALA A BOCA!" qui voudrait dire : "ferme ta gueule" en portugais.

Je vais dans la salle de bain, et je fais ma toilette, puis je regarde mon portable car j'ai reçu un message sur KakaoTalk, qui vient de bien évidemment, mon meilleur ami, Jungkook.

Message de : Jungkook <3 à moi: 안녕~ 지냈어? <3
Pour ceux qui ne parlent pas coréen, "annyeong~ jal jinaesseo ?" = "Bonjour~ ça va ?" en langage familier.

Je souris face à ce message, la suite de la conversation est en anglais ou français (Jungkook parle français vraiment bien mais il parle anglais parfois) mais pas coréen car je sais juste quelques mots, rien de plus.

C'est plutôt lui qui cherchait une correspondante française pour lui parler en français parce que sinon, le fait d'avoir appris le français servirait à rien (car il ne vient pas en France maintenant mais dans quelques mois ou années) et il perdrait quelques mots ou règles de grammaire.

Message de moi à Jungkook <3 : Hello~ je vais bien, enfin pour l'instant, et toi ?

Je pars dans la cuisine me préparer mon petit déjeuner. Je vais dans le frigo pour prendre le lait mais il n'y en a pas donc je vais voir dans le placard.
Je prends une brique de lait et je vais chercher une tasse mais il n'y en a pas, je suppose que ma soeur a caché toutes les tasses.
Tant pis, je vais prendre un verre.
Ensuite je vais chercher quelque chose à manger.

Tout en déjeunant, je parle à Jungkook qui est normalement en cours mais il prend le risque de se faire disputer pour moi.
Puis, après manger, je vais brosser mes dents, me reposer, puis partir.

Ma mère se réveille calmement, ce qui me fait stresser. Pourquoi ? Elle est agressive envers moi, dès le matin, oui.

Ma mère : Laura ! Elle est où ta soeur ?!

Laura : Dans la salle de bain !

Oops.
J'entends des pas venir vers la salle de bain donc je commence à crier.

Moi : Maman! Ne me fais rien, S'IL TE PLAÎT..

Elle ouvre la porte et me voit. Elle me pousse contre le mur et je m'assois avec le regard apeuré.

Ma mère : chaque jour c'est la même CHOSE ! Tu crois toujours que je vais te frapper jusqu'à la mort ! Ça me mets en COLÈRE !

Je baisse mon regard et lui réponds pour la première fois en 1 an.

Moi : si tu arrêtais de me haïr et me frapper parce que t'es en colère, j'arrêterais !

Ses sourcils froncent et je suis en train de pleurer. Elle me lève et me frappe puis part comme si de rien était. 

Elle m'a juste donné une énorme claque ce qui fait une trace sur ma joue. Je sors de la salle de bain en vitesse, je mets mes chaussures, je prends mon manteau, mon sac et je pars au lycée, en avance.

Bien sûr, ce n'est pas terminer. Ceux qui m'harcèlent s'approchent mais ils ne m'ont pas encore vu. Tel un Ninja, j'essaye de ne pas me faire voir.

J'arrive au lycée et je vais au casier pour déposer quelques cahiers car mon dos va bientôt décéder, je referme mon casier puis me retourne. Karla, une qui m'harcèle est présente devant moi.

Karla : Tu sais ce qui va t'arriver si tu me donne pas 15 balles.

Je lui donne les 15€ qu'elle voulait. Comment je les ai eu ? En les volant à ma soeur et à ma mère.

Karla : C'est bien mon toutou.

Elle me tapote la tête puis part avec ses amies.
Je marche comme toutes personnes normales mais je me fais bousculer.
L'harcèlement scolaire m'est arrivé depuis qu'une charmante rumeur est fait le tour de tout le monde du lycée.

"Sephora a ba**é Léo, tous les soirs, elle voulait et le forçait, comme du viol. Askip, elle a de long poils, le cliché dit vrai hihi"

C'est bien sûr ce Léo qui la lancer parce que je l'ai largué, tss. Depuis, la majorité des insultes sont racistes.
Je suis la seule portugaise dans ce lycée de ouf.

Quand je passe, j'entends toujours ces mots : "retourne dans ton pays, ils t'accepteront sûrement, Ah non oups, c'est vrai que personne dans le monde ne t'aime"

J'aimerai tellement que Jungkook soit la..

*DRINNGGG*

C'est l'heure d'aller en cours de technologie, je suis seule, placé au milieu à l'avant. Chaque fois que un élève se fait harceler puis décide de mettre fin à sa vie, ils font toujours : "Je ne comprends pas, pourtant il allait si bien..".

Je me demande comment ils ne peuvent pas voir que je ne vais pas bien, je ne souris jamais et je tire toujours une tête pas possible.
Ils pensent peut-être que je suis une fille de glace totalement blasé.

Mais pourtant, chaque fois, il y a un petit mot qui traverse chaque rangs et qui me concerne. Voilà la seule façon qui m'harcèle en cours.

Mais aujourd'hui c'était différent.

----------------------------------------
Voilààà! J'ai refais une fanfiction que j'ai inventé et que je ne reprends pas sur un drama x).

J'ai bien réfléchie pour que cette fois-ci, j'ai réfléchie à une histoire où j'ai pleins d'idée.

J'espère que ça vous a plu, à bientôt !

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant