Yuta : Même pas de moi, ton petit ami~ ?Petit ami ?! Mais d'où il sort ça, lui?
----------------------------------------
Moi : Hein ?! Pe-.. Petit ami ?! C'est nouveau, ça. Je me rappelle d'être maltraité par tout le monde, de n'avoir aucun ami et aucun petit ami.PDV : Yuta
Sephora est juste choqué de ce que je viens de dire.J'ai dis ça parce que j'ai réfléchis à un autre plan, qui peut être va la faire souffrir, cela dépend si elle m'aime, peut être je l'aimerai aussi, peut être non.
Je vais essayer de devenir son petit ami, et je vais essayer de découvrir la vérité.
M'en bas les steaks de ce "Jungkook", que je lui pique la place ou pas, je m'en tape.
Moi : Ben, oui. Pourquoi pas être ensemble ? Pourquoi être amoureuse d'un autre alors que il pense tous que tu es une bitch puis, une relation à distance ne durera pas longtemps, la distance est trop grande, tu t'en lassera de Jungkook.
Elle me lance un regard noir et à la fois incompréhensif.
Sephora : Pas tout le monde en France, je peux demander à changer de lycée, tu sais. Et puis, pourquoi me mettre avec quelqu'un qui a déjà penser que j'étais une "bitch" ?
Ah.
Oui bah désolé d'être influençable hein..
Et Léo est mon pote et elle, je ne la connaissais pas plus que lui, donc je l'ai cru.Moi : Mais comprends-tu que je ne te connaissais pas plus que ça quand la rumeur s'est lancé donc je l'ai cru..
Elle roule des yeux et part.
J'aurais pu la retenir mais qu'allai-je dire pour la convaincre d'être avec moi ? Si je lui dis mon plan, je n'aurais pas de réponse, elle jouera sans doute la comédie pour me faire croire.PDV : Séphora
C'est pas un peu se foutre de moi, ça ?
Avoir une mauvaise image de moi à cause des rumeurs mais venir quand même s'excuser au près de moi?
Il est en manque, c'est ça ? Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je suis encore vierge et pure et que je ne cherche pas d'avoir de faux sentiments pour quelqu'un rien que pour faire boum boum crac bidiboum.Pendant que je marche, je prends mon téléphone et supprime son numéro, parce que oui, je le lui avais donné.
En ne regardant pas devant moi, je bouscule quelqu'un, je tombe sur mes petites fesses et je lâche mon portable sur le choc.
Je baisse ma tête et j'évite le regard de cette personne.
Moi : Ex.. Excuse-moi.
Cette personne souris puis ris, je peux reconnaître qui c'est et pourquoi il a rigolé.
C'est celui qui a lancé ces rumeurs qui m'ont gâché la vie, Léo.
Pourquoi il a ris ?
Car c'est l'occasion de crier que je l'ai forcé pour qu'il me fasse patati boum bam au lycée, pour que les rumeurs s'agrandissent encore plus.Je relève mon regard et je peux voir que je suis en califourchon sur lui.
Léo : MÊME À L'ÉCOLE, TU LE FAIS ? TU AIMES QUAND ON TE FRAPPE ET QU'ON PENSE QUE TU ES UNE SALOPE C'EST ÇA ?
Une voix familière se fait entendre derrière moi, c'est Yuta, bien évidemment.
Yuta : LÉO ARRÊTE DE FAIRE LE GAMIN A LANCÉ DES RUMEURS POUR GÂCHER LA VIE DE TON EX, TU SAIS ELLE T'A JUSTE BOUSCULÉ HEIN !
Je me relève enfin après m'être réveillé.
Je regarde Léo puis Yuta, et Léo semble lancer un regard noir sur moi.
Léo : Tu te laisse influencer par cette tepu ? Bah, je ne te félicite pas !
Quand Yuta s'apprête à parler, Léo se relève et part sous des nombreux regards.
Ce que je fais ensuite en baissant la tête, sans même remercier Yuta, je ne veux pas paraître facile et pardonner rapidement à une personne qui s'est foutu de moi.
-----Ellipse 2 semaines----
Deux semaines se sont écoulées, très lentement pour moi.
Pendant ses deux semaines, beaucoup m'ont insultés et frappés, comme d'habitude, ça ne change pas.
D'habitude, je m'en fou et je me dis qu'après tout, la prochaine fois que je vois ma grand-mère, je lui dis tout afin de changer de lycée et vivre chez elle mais là... J'allais tomber en dépression malgré le soutien de Yuta et Jungkook.
Jungkook commence à être rassuré que quelqu'un prenne enfin soin de moi, mais il se méfie tout de même et me dit que je dois rester froide envers lui et que je lui pardonne petit à petit, pas trop rapidement.
En ce moment même, je suis avec Yuta sur le chemin du retour, il m'a forcé à rentrer avec lui car il avait "peur" que quelqu'un me tabasse.
Il est devant moi, une sucette dans la bouche et marche tranquillement.
Je profite de traverser un passage piéton sans qu'il le sache et le temps que c'est vert, je déteste rentrer avec quelqu'un qui ne me parle même pas.
Je jète plusieurs coups d'œil pour vérifier qu'il ne me voit pas, mais d'un seul coup, je me retrouve par terre aplati tel une crêpe une fois avoir fini de traverser.
Je me retourne vers la personne qui m'a poussé mais un poing s'écrase sur mon visage, et je hurle de douleur.
Malgré les coups et mes cries qui s'enchaînent, je tourne mon visage vers la route et les voitures.
J'aperçois Yuta courir vers moi, mais le bonhomme n'est pas vert, mais rouge.
Une voiture roule à 100 km/h, et s'approche en vitesse, Yuta va se faire écraser si il n'accélère pas et si il s'arrête.
J'essaye d'ignorer les coups qu'on me donne malgré la douleur.Moi : Yuta ! Cours plus vite et surtout, ne t'arrête pas !
Comme un con sans cerveau, il s'arrête tout en me regardant.
Yuta : Tu as dis qu-..
Il s'arrête dans sa phrase après s'être remémorer les mouvements de mes lèvres gonflés, et il tourne sa tête vers la voiture et reste immobile.
Bouge tes fesses, idiot..!
-----------------------------------
Bonjourrrr!Je pense que vous voulez Jungkook hein ? Vous en avez marre de Yuta n'est-ce pas?
Il arrive très bientôt vous inquiétez pas.Mais vous aimez les fan fictions avec plusieurs chapitres, non ?
Dites moi si vous avez aimé, ou détesté ce chapitre s'il vous plaît.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...