Mais pourtant, chaque fois, il y a un petit mot qui traverse chaque rangs et qui me concerne. Voilà la seule façon qui m'harcèle en cours.
Mais aujourd'hui c'était différent.
----------------------------------------
Tout le monde parle et ne se préoccupe pas de moi. Je ne pouvais pas dire que c'est désagréable tout au contraire, le silence me fait du bien ...Je veux lui dire, à Jungkook que pour une fois ça se passait bien mais, je suis devant donc je risque de me faire cramer, je pourrais dire au revoir Jungkook pendant au moins 2 semaines et bonjour les claques de ma mère.
Prof de techno : MAIS C'EST PAS POSSIBLE. Changement de place pour tout le monde j'en peux plus de vos bavardages..!
Après ce changement de place, je me retrouve à côté de Yuta. Yuta va avoir 18 ans bientôt, il est plus vieux car il vient du Japon et il faut qu'il s'adapte au rythme scolaire français et surtout à la langue.
Mais ça ne l'empêche pas de m'insulter, comme les autres.
Yuta : Sephora.. Euh, excuse-moi pour ce que j'ai fais.
Son accent japonais est mignon mais je résiste, haha.
Moi : Je pense pas pardonner ça si facilement..
Il soupire et prends ma main, je le regarde avec de gros yeux, tel une lionne sauvage.
Je suis étonnée parce qu'il prends ma main sans pression et je pensais que les japonais n'était pas tellement tactile 0.0 !
Moi : Mais tu fais quoi au juste ?
Yuta : Vraiment désolé .. Pardonne moi, si tu veux, on ira boire ou manger quelque chose, je t'invite..
Je le regarde de haut en bas, son visage a l'air d'être sérieux, mais vaut mieux ne pas céder..
Moi : OK, mais comme je dis il me faudra du temps.
Yuta : Mercii.. Je te protégerai, je te complimenterai, je serai de toute gentillesse avec toi.
Je retire ma main et j'écoute le cours.
À la fin du cours, Yuta m'aide à ranger mes affaires.
Mais c'est tellement bizarre qu'il soit si gentil avec moi, il se moquerait pas de moi, par hasard ?
Moi : Merci, mais.. Pourquoi t'es si gentil ? Avant, tu m'insultais et tu m'avais même frappé.
Il fait une drôle d'expression avant de reprendre la discussion après un gros blanc malaisant.
Yuta : Parce que je me suis remis en question et qu'il est temps de se faire pardonner.
Il prends son sac et je fais de même, puis nous allons en anglais.
Yuta s'arrête et regarde mon visage.
Yuta : C'est quoi ces bleus que tu as sur le visage ?
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...