Chapitre 8

2K 141 97
                                    

Je ne lui réponds pas pendant un petit moment mais lorsque je m'apprête de parler, elle me pousse dans ce vide.
---------------------------------------
Je ferme les yeux et m'attend à me tordre le dos au moment où j'atterris mais non.

Je viens d'atterrir tel un avion mais aucune douleur se fait, et je peux ouvrir les yeux.

Je suis dans les bras de quelqu'un comme une princesse. Non, ce n'est pas mon prince charmant Jungkook, ne vous inquiétez pas, je suis déçu aussi.

C'est Yuta qui arrivait en même temps.

Moi : Pourquoi m'as-tu rattraper?

Il me regarde, je le regarde mais je décide de le quitter des yeux.

Yuta : Je ne veux pas que tu perdre l'usage d'un de tes membres ou que tu meurs directement si facilement à cause de ses poufs.

Je pousse un énorme soupir.

Moi : Hein ? Mais tu vois pas que tout ce que je veux, c'est que ma respiration s'arrête et que mon cœur me lâche ensuite.

Yuta écarquille ses yeux bridés.

Yuta : Mais moi, je ne veux pas perdre une de mes amies, qu'elle le veuille ou non.

Moi : Qui t'a dit qu'on était amis ? Tu t'es foutu de moi depuis le début.

Yuta baisse le regard d'un air désolé et commence à remonter les escaliers, je suis toujours dans ses bras.

Moi : Lâche moi, aussi. Les rumeurs vont s'empirer, et tu en inventeras sûrement une autre.

Il me lâche délicatement et nous nous remettons en route.

Yuta : Ok, je me suis moquée de toi mais les rumeurs ne sont pas confirmées vrai, donc je veux juste découvrir une vérité au lieu d'ôter une vie avec mes rires et mes mots.

Je souris discrètement, est-il vraiment sincère ?

Moi : C'est vrai ce mensonge ? Comment veux-tu que je fasse confiance à quelqu'un à part Jungkook dans ce monde ?

Yuta : Personne n'est parfait avec tout le monde, un jour où l'autre il te fera une crasse, c'est sûre.

C'est pas faux ce qu'il dit, mais la crasse qu'il me fera ne sera sûrement pas aussi grosse que ce qu'il m'a fait en se moquant de moi.

Nous atteignons la salle d'espagnole et nous nous excusons pour notre retard.

... : Toujours en retard, celle là.

Yuta regarde en direction de cette voix et moi aussi.

Moi : Ma..Mais c'est que-

Yuta me coupe.
Ce gars est toujours obligé de me couper alors que cette fois, ma voix n'allait pas bégayer.

Yuta : Si tu savais ce qu'il s'était passé, tu seras impressionné de ma générosité et de ma motivation pour me faire pardonner. Vous savez que les rumeurs, pas les vérités, donc s'il vous plaît, taisez-vous.

Tout le monde éclatent de rire, ils sont même au bord des larmes.

Laura : Le japonais commence à se rebeller tout en devenant poète ouloulou !

Il soupire longuement d'agacement et il s'assoit, ce que je fais de même.

Professeur d'espagnol : Eh ! Stop maintenant, ça suffit. Sephora, viens me voire à la fin du cours, avec Yuta, comme tu le souhaite.

Je fais un signe de tête, ce que fait Yuta de même.

Je sais que parler de ce qui ne va pas est la meilleure solution pour me sortir de là mais je ne compte rien dire à ma prof.

Et je ne voudrais que personne le fasse pour moi.

Je voudrais dépendre de personne pour me montrer plus forte que leurs rumeurs et leurs insultes qui m'humilie à chaque fois.

C'est la fin du cours et je me retrouve seule devant ma prof, et Yuta est juste derrière la porte.

Prof d'espagnol : Sephora.. Je ne t'avais jamais vu aussi faible avant.. Il se passe des choses avec tes camarades de classe ? Et que s'est-il passé comme la dit Yuta ?

Ma prof me regarde droit dans les yeux, quant à moi, je l'évite.

Moi : Il ne se passe rien, madame. Ne vous inquiétez pas pour moi, et puis Yuta avait dit ça, rien que pour faire son narcissique.

Je glousse devant ce que je viens de dire, le mot "narcissique" m'amuse vraiment. Oui je rigole pour que dalle, et alors ?

Mais d'un côté, je fais semblant. Comme je vous ai dis, je ne veux aucune aide, donc j'essaye de laisser aucune trace de dépression sur mon visage.

Prof d'espagnol : Vous avez de drôle façon de vous parler et rigoler vous, les adolescents. Vous vous parlez assez froidement parfois et vous rigolez en vous insultant les uns et les autres. Bon. Tant mieux, je te laisse partir.

Je souris à ma prof et pars.

Moi : Adios, señora.

Une fois sorti, Yuta me retient en me tenant l'épaule.

Yuta : Pourquoi tu mens ?

Je le regarde, puis je détourne mon regard vers le sol.

Moi : Je ne veux aucune aide de la part d'une autre personne.

Il approche son visage, ce qui me fait peur.

Yuta : Même pas de moi, ton petit ami~ ?

Petit ami ?! Mais d'où il sort ça, lui?

----------------------------------------
Helloooo~

Vous avez aimé ?

Me voilà pour un nouveau chapitre et je posterais moins souvent car je suis en vacances mais je posterai un peu quand même hein ;)

À bientôt~

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant