Mes yeux sont écarquillés, je suis choquée, j'ai vu une tête parmis celles avec qui je ne voulais pas la voir avec celles-ci.
●
●
●Moi : Jungkook ?
Il est avec Sarah et toute sa bande de chienne.
Il se lève et marche vers moi avec le sourire aux lèvres.
Jungkook : Seph ! Que fais-tu là ? Tu devais te-...
Je le prends par le bras et le ramène dans un coin assez isolé.
Moi : Les filles avec qui tu traînais, c'est elles qui me rendent également la vie dure, tu le sais alors pourquoi tu étais avec elles ?
Il n'ose même pas me regarder dans les yeux.
Jungkook : Mais elles m'ont tellement bien accueilli.. Elles étaient si gentilles
Je roule des yeux, j'ai les larmes aux yeux.
Moi : Alors toutes tes paroles, toutes tes promesses, tu les oublies parce que elles t'ont bien accueilli..?
Il baisse la tête et a un regard de chien battu, puis il part.
Moi : Jungkook..
Je me plaque le dos contre le mur et descends lentement pour être assise, les jambes pliés et ma tête entre mes bras, tout en pleurant, tout en abandonnant mes espoirs.
J'avais déjà limite le courage d'aller en cours quand Jungkook n'était pas là, mais maintenant, le voir avec les démons qui me détruisent, je n'en ai plus le courage..
Je décide de sécher malgré que ma mère risque d'être tout de même au courant.
Oui, dans mon lycée on peut partir même si on a encore cours. J'en profite qu'ils ne sont pas responsables ces débiles de surveillants.
Je laisse mon esprit me guider dans les rues étroites de la ville. J'atteris à l'hôpital où Yuta est.
Avec toutes ses histoires, je n'ai eu pas vraiment le temps de passer le voir.Jade passe devant moi et me remarque.
Jade : Oh ! Sephora, te voilà mon dieu, je m'inquiétais pour toi. Également Yuta qui s'est réveillé ce matin, il voulait vraiment te voir.
Je souris malgré mes yeux mouillés et rouges.
Jade : Je t'accompagne dans sa chambre. Mais, je voudrais tout de même savoir ce qu'il s'est passé avant et ce qu'il se passe maintenant, tu as pleuré, ça se voit à des millions de kilomètres.
Je regarde par terre, ce n'est vraiment pas quelque chose que j'assume réellement de l'avoir tenté.
Moi : Déjà.. Avant.. J'ai faillit y passer mais, mon "précieux ami" coréen m'a sauvé la vie.
Jade : tu mérite une baffe, là.. Même si je m'en doutais, j'ai pensé que tu ne le ferais pas car tu avais pensé à Yuta et moi..
Je la regarde avec tristesse...
Je prends une grande inspiration et relâche toute l'air de mon corps.
Moi : Et, maintenant.. À présent...
Je commence à encore et encore pleurer en voyant cette image horrible dans ma tête. Jade s'arrête, moi aussi également, pour me prendre dans ses bras réconfortant.
Moi : Je l'ai vu.. Je l'ai vu avec ces saloperies.. Il m'a sorti l'excuse qu'elles l'avaient bien accueilli et il m'a laissé pour aller avec elles !
Et j'éclate en sanglots dans ses bras.
Nous nous remettons à marcher.Jade : Il faudrait que tu changes de lycée, tu ne peux plus y rester et regarde ton état maintenant... Yuta changera sans doute avec toi car il t'apprécie vraiment..
Je souris, et nous arrivons dans la chambre de Yuta qui est dans son lit, sur son portable.
Il lève les yeux vers moi et crie mon nom.
Yuta : Sephora ! Oh mon dieu que est-ce que je suis rassuré de te voir ! J'ai eu l'instinct que je ne pourrais jamais revoir ton p'tit visage !
Je m'avance vers lui, m'assoit sur son lit et malgré ses blessures, il arrive à s'asseoir et à me prendre dans ses bras.
Yuta : J'espère que tu n'as pas culpabilisé, car je suis encore en vie !
Je m'enlève de ses bras, et il me regarde en voyant mon visage mouillé de mes larmes.
Yuta : Pourquoi tu as pleuré ? Hein ?!
Je ne lui cache rien et je lui raconte tout en détail, de A à Z.
Après ça, il a quelques perles de larmes qu'il essuie rapidement.
Yuta : Mais tu es folle ou quoi ? Tu as pensé à moi ? Je ne veux pas que tu prenne cette solution. Il y en a pleins d'autres, tu sais ?
Moi : Oui j'ai pensé à toi, je culpabilisais et j'ai cru que tu allais me quitter pour de bon..
Il essuie les larmes sur mon visage.
Yuta : Je t'avais prévenu, mais encore une fois tu ne m'as pas écouté : les coréens savent très bien dire et prommetre mais ils ne le feront pas. Il t'a sauvé, peut-être, mais il n'a pas retenu la principale promesse qu'il t'a faite, "te protéger".
Il a tout le temps raison ce gamin, je devrais peut-être comme il le dit l'écouter.
Je lui fais mon plus beau sourire malgré mon mal-être et il fait de même.
Dans les couloirs, c'est la catastrophe. J'entends une dame qui est entrain de crier, et dire mon nom.
•
●
•I'M SORRY.
Je suis comme Jungkook, je ne tiens pas mes promesses, sorry.Voilà le chapitre 21, très triste et qui retourne à la catastrophe..
Ce n'est pas une fan fiction sur Yuta, je le sais.
Mais c'est juste que cette histoire n'est pas encore fini.J'espère que vous avez aimé !
Bon vraiment, j'essaye de faire des chapitres en avance pour tenir ma promesse..Bisouuus~
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...