Chapitre 15

1.8K 141 130
                                    

Jimin, je pense que je vais te détester, tu ne comprends pas le calvaire que j'ai traversé, Jungkook a dû te le dire, non ?

____________________

Je me réveille paisiblement avec une main sur mon front.
Mes yeux s'ouvrent et je peux apercevoir Jungkook qui se tient à mes côtés, par terre, quant à moi, je suis sur le canapé.

Jimin arrive avec un verre d'eau et le pose sur la table basse.

Jungkook : Ça va mieux ?

Je fais un signe de tête, quand d'autres garçons arrivent, je reconnais juste Taehyung.

Jungkook : Dis, tu n'aurais pas pris des médicaments pour te faire mourir petit à petit ?

Je me relève en me mettant assis, et Jungkook se met assis juste à côté de moi en me regardant.

Moi : Non ! Non.. Comment aurai-je pris des médicaments alors que je ne pouvais même pas me payer à manger ?

Il s'arrête dans la position qu'il est, comme un ordinateur quand il beug.

Jungkook : Comment ça ? Elle a finit par ne plus te nourrir ?

Jungkook, Jimin, Taehyung et les trois autres garçons me regardent d'un air désolé et surpris.

Je roule des yeux, puis lâche un soupir.

Moi : Encore pire.. Elle a finit par me mettre dehors, comme une sans domicile fixe..

Les six garçons en restent bouche bée, puis Jungkook se colle à moi et passe son bras autour de mon cou puis passe son autre bras pour me faire un câlin.
Je vous avoue que je deviens un peu rouge.

L'autre fois, je n'étais vraiment pas bien et j'avais besoin de réconfort, au moins une fois, donc, le malaise me passait par le dessus de la tête, mais aujourd'hui ce n'est pas tellement le cas.. 

... : Je croyais que tu n'aimais pas les câlins, Jungkook. C'est injuste que tu en fasse à elle et pas à Taetae qui ne demande que ton amour..

Il relève sa tête puis dirige ses yeux vers ce garçon qui est le plus grand en taille, j'ai pu remarqué lorsqu'il a sourit au début, quand je l'ai vu, qu'il a des fossettes, il a de petits yeux, un sourire magnifique et enfin des cheveux roux clairs, jolie couleur.

Jungkook : 아이고 (aigoo).. Mais Namjoon.. Je te l'ai déjà dis : je suis hétéro, j'aime les femmes et pas les hommes, Tae est comme un frère pour moi...

Le garçon qui lui avait rappelé cette chose s'appelle alors, Namjoon.

Namjoon soupire alors déçu de sa réponse, il roule des yeux en baissant la tête puis la relève.

Namjoon : Jungkook.. Juste une fois, une petite fois, juste une journée pour qu'il se sent bien et petite nuit pour lui donner un peu de plai..

Jungkook se lève directement, croise les bras en fronçant les sourcils puis coupe la parole de son aîné.

Jungkook : Tu veux en plus que je lui fasse des gâteries ?! Tu as bu quoi comme alcool encore ? Namjoon, je pensais que tu étais mon grand frère et que tu me comprendrais sur le fait que je ne l'aime pas en amour

Taehyung baisse la tête et croise ses bras, étant blessé que Jungkook ne l'aime pas.

Namjoon : Ok, ok c'est bon, j'arrête.

Jungkook se remet assis sur le canapé brusquement, en murmurant un : 《Aish》.

      _____10 minutes plus tard_____

Jungkook, Jimin, Taehyung, les trois autres garçons et moi sont assis autour de la table de la salle à manger, Jungkook avait préparé des kimbap, qui sont maintenant dans nos ventres.

Les autres garçons se sont présentés et moi aussi.

Le garçon aux cheveux noirs, avec de larges épaules s'appelle Seokjin mais il préfère qu'on le nomme Jin et il a 21 ans.

Le garçon aux cheveux bleus, avec des fines lèvres, des petites dents et la peau assez pâle s'appelle Yoongi mais il préfère qu'on l'appelle Suga comme le nom de scène qu'il voudrait et quand il est énervé, les autres garçons l'appellent August D, pour aucune raison. Il a 19 ans.

Namjoon a dit qu'il voudrait Rap Monster et il a 20 ans.

Taehyung lui, voudrait V en nom de scène et il a 18 ans.

Jimin, lui, a eu 17 ans avant Jungkook, donc Jungkook a aussi 17 ans.

Ils m'ont dit qu'il reste plus que un garçon, qui devrait venir dans pas longtemps qui s'appelle Hoseok, il a 18 ans et demi et il voudrait J-hope en nom de scène.

Tous les garçons vont former un groupe de K-pop en Juin, je suis super contente pour eux !

Taehyung : Vu que ta mère ne veut plus de toi, reste avec nous ! Quand on rentrera en Corée en mai, suis nous ! Lorsque notre groupe deviendra connue, il y aura juste quelques jalouses.

Face à cette proposition, je souris, mais mon sourire s'abaisse quand je pense que je n'ai aucun argent et habits, bref que je n'ai rien.

Moi : Comment ? Je n'ai rien, ni affaires, ni argent ?

Jungkook : T'inquiète pas, va, on te payera tous ensemble un billet et quelques habits. Mais avant, apprends le coréen, on t'aidera.

Je souris, puis hoche la tête.

Moi : J'apprendrais dès aujourd'hui ! Merci les garçons, vous êtes super.

Tous ensemble, nous sourions.

La porte d'entrée s'ouvre, puis j'aperçois un garçon qui devrait être Hoseok, son regard est dehors, il doit sûrement être avec quelqu'un.

Suga : Tu es en retard, J-hope, tu devrais arrêter avec les filles, au lieu de les enchaîner, trouve toi la bonne, tu gagnera du temps pour de bonnes choses.

Effectivement, cette fille vient de rentrer, mais..

Cette fille m'est très familière.



Hellooo!

Ça fait 1 mois, presque, que je n'ai pas posté, désolé, mais les cours ont repris, malheureusement..

J'espère que ça vous a plu !
Nous sommes presque à 2K, merciii.♡

¡À la prochaine~!

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant