C'est en me relevant de nouveau que des boules de papiers mâchées se mettent à atterrir sur moi.
☆
☆
Je marche d'un pas rapide avant de rejoindre ma place mais mes fesses se sont claquées au sol, mon voisin a retiré ma chaise.Moi : Aïee..
Tout le monde reprend leur fou rire.
Louise : Oignon!
... : Putain, Louise ferme la, c'était pas drôle !
Je reprends ma chaise et m'assoit pour de bon.
Ceux qui m'ont lancé ces petites boules de papiers mâchées, se dépêchent de les ramasser, et je pose ma tête dans mes bras croisés.
Le professeur rentre mais je l'ignore, c'est le professeur d'histoire-géo, le prof le plus ennuyeux du lycée.
Prof d'histoire-géo : Mademoiselle sePHORA, RÉVEILLEZ-VOUS BON SANG !
Il me lève la tête, les sourcils foncés.
Moi : Pourquoi vous criez ?! Fais chier, c'était le seul mo-..
Il soupire longuement d'agacement avant de retourner à son bureau.
Prof d'histoire-géo : 1h de colle pour mademoiselle Sephora DA SILVA.
Il rempli un papier tout en disant cela et forçant sur chaque syllabe de mon nom.
À la fin du cours, je me précipite dans le couloir afin d'éviter les autres, mais avant, petite pause bio aux toilettes.
J'arrive dans le cours suivant et cela se passe de la même façon sans l'heure de colle.
Et les deux cours qui suivent sont de la même façon, des moqueries et je trébuche à chaque fois en évitant les heures de colle pour pas être frappé par ma mère.
La pose midi arrive, et je m'installe à une table, seule.
Mais beaucoup de personnes qui passent près de moi vide leur verre d'eau sur ma tête.... : Ça fait du bien, une douche, non ?
J'ignore cette personne qui est maintenant la 30 ème personne qui me vide son verre sur la tête. Oui j'ai compté.
J'essaye de retenir mes larmes et de ne pas passer pour une faible mais en vrai, je suis au bout de ma vie, si demain est comme aujourd'hui, pas que au lycée mais aussi à la maison, ma vie risque d'en finir.
Yuta est entre la vie et la mort à cause de moi, ma grand mère est à Séoul et Jungkook ne répond pas malgré mes messages.
Personne avec qui parler, alors à quoi sert de vivre dans une solitude sans fin ?
Jeon Jungkook, help me.
J'attends la sonnerie pour enfin sortir de cette cantine où je suis seule maintenant.
Je suis trempée mais les surveillants ne s'en préoccupent même pas, en vrai, je me demande si j'existe ou si je suis un fantôme pour eux.
______Ellipse de l'après midi______
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...