Chapitre 20

1.7K 113 205
                                    

Mes pieds ne touchent plus le sol, et je sens l'air essayer de me rattraper mais, je ne suis pas aussi légère qu'une plume.



J'ouvre mes yeux, et m'assoit brusquement, ce qui fait peur à Jimin qui est à genoux à côté de moi.

Jimin : Yaah ! Réveille toi plus doucement !

Je tape partout sur moi, je n'ai aucune douleur.

Comment est-ce possible ? Je suis tombée de haut, j'aurai dû être morte ! Ou dans le coma ? Enfin, si j'étais dans le coma, je serais dans une chambre d'hôpital.

Là, je suis dans un appartement, je pense, avec des meubles modernes et plutôt grand, pas du tout l'intérieur de la maison dans laquelle j'étais.

Moi : Je ne suis pas morte ? Hoseok n'a pas apporté une jeune fille qui s'appelle Laura ? Jungkook m'a bien dit que je devais aller dans un hôpital psychiatrique ? Je n'ai pas été jeté de haut ?

Il me regarde, incompréhensif.

Jimin : Rien de tout ça ne s'est passé. Tout ce qui s'est passé, c'est que tu t'es évanouie à la gare, que tu as dormi un jour.

Je me recouche en mettant ma main sur la poitrine en lâchant un "ouf!", et il sourit.

Ça ressemblait tellement à la réalité, que j'aurai cru être dans un autre monde, ou dans un enfer.

Jimin se lève et se dirige vers la cuisine, qui est à côté du salon.

Moi : Où est Jungkook ?

Je l'entend poser un verre et servir à boire.

Jimin : Il vient de partir au lycée, même si il est dans un pays étranger pour passer quelques mois de bonheur, il doit étudier. On l'a inscrit, avant qu'on parte en France.

Il s'approche et me donne le verre d'eau.

Moi : Merci.

Mon portable est sur la table basse et je le prends, pour voir l'heure qu'il est et quel jour on est.

Il est 7h53, et nous sommes vendredi. Si ma mère apprend que hier je n'ai pas été au lycée, elle serait capable de me retrouver pour me frapper aussi fort qu'elle peut.

Je bois rapidement mon verre et me précipite à la salle de bain.

Jimin : Tu ne compte tout de même pas aller au lycée ?

La salle de bain est énorme, il y a une douche italienne, un lavabo, des toilettes, une glace avec lumière et une coiffeuse avec du maquillage !

Moi : Si ! Il faut que j'y aille, c'est important.. J'approche le gros examen.

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant