Bouge tes fesses, idiot..!
-------------------
Moi : BOU-...Je ne peux finir ma phrase que je le vois être percuter par la voiture.
Mes yeux s'écarquillent, les personnes qui me frappaient me lâche sous la scène choquante qui s'est passée et je cours vers Yuta, qui lui, est en sang.
Si je n'avais pas traversé et si j'avais fais attention à ce qu'il y avait devant moi, il ne serait pas dans cet état en ce moment, tout est de ma faute.
Je me mets à genoux devant lui, je peux voir son sang qui coule le long de son visage, il a le nez en sang, et son t-shirt est maculé*.
Maculé* : T-shirt rempli de sang
Le conducteur de la voiture sort de son véhicule tout en appelant les pompiers.
PDV : Yuta
Je viens d'être percuter par une voiture qui roulait à une vitesse incroyable et je ressens une douleur insupportable.Je peux encore voir, mais flou.
Pleins de monde sont autour de moi, se demandant si je ne vais pas mourir, si je vais bien.
Sephora est à genoux à mes côtés, elle est assez paniqué, et des larmes coulent sur son visage.
Je lui souris, elle était assez froide mais malgré ça, elle ne reste pas sans cœur devant mon corps sanglant qui voulait la protéger.
Sephora : Tout est de ma faute ..
Je ne peux lui répondre, c'est comme si j'ai la bouche cousu comme une momie.
Je dirige ma main vers son visage et le caresse, mais je stoppe en voyant que c'est mon sang que je lui étale sur sa tête.
Mon plan peut-il encore marché ? Vais-je mourir ? Ou bien, juste tombé dans un coma ?
Je me pose toutes ses questions car mes paupières et mon corps se font lourds.
Sephora : Ne t'endors pas, s'il te plaît.
Je ne peux pas, c'est trop lourd, désolé, Seph.
J'ai oublié de les faire bosser à la salle de muscu, désolé, ça ne se reproduira plus~.Mes yeux décident de se fermer et de ne plus s'ouvrir.
Je ne peux plus faire bouger mon corps, mais malgré ça, j'entends tout et je sens les présences.Je sais pourquoi, c'est parce que je suis tombé dans un coma.
PDV : Sephora
Les larmes se sont lâchés parce qu'il est dans un état pitoyable, limite entre la vie et la mort, juste pour me protéger alors que j'ai traversé volontairement sans regarder devant moi.Les ambulanciers et les policiers arrivent.
... : Poussez vous mademoiselle s'il vous plaît.
Je me retourne et voit quatre ambulanciers avec un lit, qui va transporter Yuta.
Je me décale et les laisse faire ce qu'ils ont à faire.
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...