Chapitre 17

1.6K 129 74
                                    

Et un blanc s'intalle entre nous, il semble réfléchir.

Moi : De toute façon, j'ai failli mourir aussi...

.
.
.

Il se met assit brusquement et écarquille les yeux.

Yuta : C'est ce que je pense, là, maintenant ?

Je n'assume pas mon acte, les mots de la vérité ne veulent pas traverser mes lèvres.

Moi : Je sais pas ce que tu penses, moi, je ne suis pas télépathe, je ne peux pas deviner, j'ai aucun pouvoir, moi.

Il frappe son front à l'aide de sa main.

Yuta : Tu le sais, ne fais pas l'innocente ! Me dit pas que tu as fais une tentative de suicide ? C'est égoïste, tu le sais !

Je baisse la tête, le fixer me stress de fou.

Moi : Égoïste de quoi ? Personne ne tient à moi !

Il lève mon visage avec sa main, avant d'écraser l'autre sur mon visage.

Yuta : Raconte pas n'importe quoi ! Je tiens à ce que tu restes en vie, moi !

Je ne réponds rien, et me contente juste de poser ma main où il a écrasé la sienne, puis il me prend dans ses bras avec beaucoup de mal vu qu'il est assis.

PDV: Jungkook

Cela fait 2h qu'elle est partit en se précipitant, ça m'inquiète..

Je me fais beaucoup de soucis, et surtout beaucoup de films.
Elle est en train de se faire violer ou taper ? Elle tente une nouvelle fois de mourir, ou elle est en train de pleurer sur un toit en regardant le vide pour y plonger après ?

Elle a laissé son téléphone dans la poche de son manteau, ce qui m'inquiète encore plus.

Je suis assis sur une chaise et autour de cette table, tous mes amis sont là, y compris l'amie de Hoseok.

Quand Sephora est partie, j'ai raconté son histoire à tout le monde, pour qu'il comprenne pourquoi je m'inquiète tant.

Jin : Jungkook, ça va ? Tu penses à quoi ? À Sephora ?

Je n'entends pas, je suis perdu dans mes pensées et inquiétudes.

Taehyung : C'est Sephie qui t'inquiète encore comme ça ?

Laura est à côté de moi et de Hoseok, elle me caresse le dos.

Jungkook : Je ne sais pas que est-ce qu'elle est allée faire, faut que je la retrouve, je ne peux pas rester assis à rien faire. 

Laura me regarde avec un sourire qui pourrait me rassurer, sauf que ça me rassure pas.

Laura : Écoute, je pense que depuis qu'elle t'a vu et que tu es là, elle ne veut plus se suicider. Après tout, tu es la personne qu'elle attendait, non ? Poutquoi elle tenterait une deuxième fois alors que elle a eu ce qu'elle voulait ?

Help Me -J.JK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant