Leo : C'était vraiment un plaisir de t'avoir avec nous, mais nous ne pouvons pas rester avec toi. Tu ruines notre réputation.
●
●
●Et ils s'en vont tout en se moquant de moi.
Tout à coup, une pensée vient frapper mon esprit, ou plutôt une situation déjà vécu par quelqu'un.
Ça m'a fait mal qu'ils riaient tout en me rejettant, même si je n'étais pas tellement accroché à notre amitié.
Un couple passe près de moi, tout en me rappelant la chose horrible que j'ai fais à une personne dont je lui avais fais une promesse.
Garçon : Ne t'inquiète pas, je te promet que tu passes avant tous mes potes, tout ce qu'on dit sur toi, je m'en fou complet. Je te protégerai.
Et il l'embrasse amoureusement.
PDV : Sephora
Ma chambre est vraiment belle, ça change de la négativité qu'elle avait avant.
Un problème résolu, mais un nouveau a fait son apparition.
Mais c'est juste psychologique, j'ai juste à
L'oublier.
Je sors de ma chambre et je remercie vivement ma mère. C'est au tour de ma soeur d'être détesté par maman.
Quelqu'un sonne à ma porte, ma mère va ouvrir et m'annonce que c'est mon ami, un qu'elle avait déjà vu à l'hôpital.
Elle le fait entrer, et il m'adresse un grand sourire.
Moi : Je pensais que tu avais quelque chose de prévu, vu que tu es parti si vite ?
Il continue à me regarder en souriant.
Yuta : Je m'inquiétais. Je t'ai vu être contre tes meilleurs amis !
Il se met à rire, et je lui lance un regard noir, mais pas ce regard méchant.
Yuta : J'ai aussi vu sur le chemin, Jungkook. Il était énervé, et triste. Si tu l'aurais vu, tu aurais eu pitié de lui.
Dit-il en rigolant.
Je lui lance un petit rictus, et je lève les yeux au ciel.Moi : N'importe quoi. Si il s'est énervé avec ses potes et qu'ils l'ont rejeté, c'est pas mon problème.
Je laisse un petit blanc avant de reprendre.
Moi : Qu'il en assume les conséquences, ses affaires ne sont pas les miennes.
Yuta me fait signe de lui faire un câlin, ce que je fais.
Yuta : Tu as enfin ouvert les yeux, p'tite hirondelle.
Ma mère nous regarde en souriant, elle est enfin décidé à reprendre son rôle de maman.
Mon téléphone sonne, je décroche sans regarder qui c'est.
*conversation téléphonique*
Moi : Allô ?
Namjoon : Princesse ? Tu aurais vu Jungkook par hasard? Il devait nous rejoindre au parc du Luxembourg après les cours, mais il n'est toujours pas là ...
Moi : La dernière fois que je l'ai vu, il a voulu me frapper. Me parlez plus de lui, s'il vous plaît.
Namjoon : Vraiment ? Il empire les choses, ce gamin.. Je lui en parlerai que tu le veuille ou non, je ne supporte pas qu'il soit comme ça.
*conversation téléphonique terminée*
Namjoon avait vraiment l'air énervé, c'était la première fois que je l'entends avec ce genre de ton, je suis surprise, de plus il a raccroché subitement.
Yuta : C'était qui ?
Je remets mon attention vers Yuta.
Moi : Namjoon, un des amis à Jungkook.. Ne t'inquiète pas, il est de mon côté.
Il pousse un soupir de soulagement et me demande si on peut faire un tour.
Ma mère : Vous pourriez aller faire quelques courses pour moi en revenant ?
Crie-t-elle avant que nous fermions la porte, puis elle nous rapporte sa petite liste.
Ma mère : Amusez-vous bien !
Nous faisons un petit signe à elle, avant de partir, puis nous fermons la porte.
Yuta : Tu penses que tu pourras pardonner à Jungkook ?
Je rigole en roulant des yeux.
Moi : Même pour un million, je ne le ferais même pas.
Qui va pardonner une telle chose, hein ?
Après cette petite balade, nous décidons de nous rendre à un Carrefour du coin, pour faire nos courses.
Nous ne faisons pas attention à ce que nous faisons. On rigole à en avoir mal au ventre, on fait les fous dans le magasin, et j'en passe.
Je marche en marche arrière pour voir correctement les grimaces de Yuta, elles sont tellement drôles.
Je m'arrête de rire jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un. Paniquée, je me tourne sans voir la personne et m'excuse, puis je me retourne vers Yuta, qui a, à présent, un visage glacial.
●
●
●Bonsoiiir,
Vous pouvez me taper. J'ai encore été absente pendant 4 mois, et j'en suis désolée.Toujours pour la même chose, manque d'inspiration et d'un côté, j'avais remis à 0 mon téléphone et j'ai oublié de remettre wattpad..
Malgré ça, vous aimez ?
VOUS LISEZ
Help Me -J.JK
FanfictionSephora n'avait pas une vie facile à cause de l'harcèlement qu'elle vivait à la maison et au lycée. Mais ce qui pouvait lui remonter le moral était ce garçon sud-coréen nommé Jungkook, elle ne pouvait pas vivre sans lui, même si il vivait au bout d...